Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A propos des soubrettes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:38

...Et des centaures , et de toutes les charmantes petites créatures qui peuplent Poudlard XD

Eh bien je le confesse mon rêve a toujours été de...Non je n'ose pas.... Embarassed
Oh et puis si : mon rêve à toujours été d'incarner une soubrette aux oreilles pointues , une loque dépressive à la Winky , peut-être pour assouvir quelques pulsion sado-maso de ma part que sais-je , mais en tout cas j'aimerais savoir : quid d'incarner un Elfe de Maison ?

Oui c'est bien cela dont je vous parles Wink En fait en plus d'être un trip personel ça me permettrait de faire des moins longs rp qu'en Valen ( je sais pas mais ce perso est tellement compliqué qu'il peut pas se contenter de quelques lignes lol! ) .

En même temps je pense que ça pourrait être sympa et gérable de jouer un fantôme ou un centaure en deuxième compte si des joueurs sont intéressés par le concept ^_^

Enfin voilà c'était juste une suggestion comme ça et si je peux faire une Elfe de maison et qu'il y a un Sang Pur sur le forum qui voudrait un serviteur à martyriser ( ou à aimer Sad ) je me propose avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:19

Il n'y a aucun problème tu peux très bien incarner unelfe de maison, un centaure ou quelque chose du genre. Je n'y vois aucune objection, avantr de créer le forum j'en avais parler, et beaucoup de personnes semblaient dire que ce serait originale, et j'ai approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:36

Oh quelle gentillesse Albus ^_^
Je vais de ce pas me faire une lavette , surtout que je me suis trouvé une maîtresse à servir de toute mon âme servile XD
Hum , par contre y’a t-il une fiche à faire pour légaliser ? ( Enfin une vie de servitude s’offre à moi ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:02

Il faut que tu fasses une présentation de son personnage^^ Et tu spéciefiras que tu es sous les ordres de quelle maitresse tu es (Syn nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:10

Oui tout à fait c'est elle l'heureuse gagnante qui va avoir le suprême honneur de toujours m'avoir dans ses pattes ( et le frère aussi du coup : servir est mon devoir et je le fais largement XD )

Je vais adapter une fiche adulte pour Prissy et voir quel ange de bonté j'amène sur Fortuna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des soubrettes.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des soubrettes....   A propos des soubrettes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des soubrettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Suggestions d'Améliorations et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser