Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...

Aller en bas 
+4
Adrian Moriarty
Absynthe Mortsonge
Lilou Nibler
Adanedhel Iluvatar
8 participants
AuteurMessage
Adanedhel Iluvatar
Elève Gryffondor 2ème Année
Elève Gryffondor 2ème Année



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il est sans doute présomptueux de ma part de vous laisser un message dans cette partie du forum normalement réservée aux administrateurs, mais j'avais peur qu'en postant autre part, il ne soit pas lu... Et il était pour moi d'une importance cruciale... Que vous soyez mis au courant...
Cette fois, c'est la fin... Vous aurez sans doute remarqué (sinon ça veut dire que je n'étais franchement pas présente avant et cela serait plutôt étrange) que cela fait quelques temps que je ne viens plus... Ce n'est pas faute d'avoir lutté, évidemment... J'ai eu beau faire tout ce que je pouvais, je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un accès stable au net. A l'instant où je vous parle, j'ai piqué l'ordinateur des parents, à force d'usure et d'argumentation. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre je puisse vous annoncer mon départ définitif... Ma mère m'en a donné l'occasion. J'aurais pu continuer à vous laisser dans l'ignorance de la situation, dans l'espoir de pouvoir revenir, un jour, parmis vous... Mais je n'y crois plus trop... Il y a je ne sais quel bug sur mon ordinateur qui m'empêche tout accès à internet... Et malgré mon insistance, mes parents n'ont toujours pas réglé le problème... C'est avec plus qu'un immense regret que je pense pouvoir affirmer que c'est le dernier message que je poste sur ce superbe forum qui m'apporta des heures merveilleuses lorsque je tentais de m'échapper du monde parfois trop sérieux à mon goût qui m'entourait. Je parle ici des deux forums qui précédèrent cette création finale, sur lesquels je m'étais installée, créant autour de mon personnage un univers qui m'était propre.
Vous fûtes un soutien de tous les instants, un moyen de faire travailler mon imaginaire comme jamais encore je ne l'avais fais, un outil de communication que j'aie à peine eu le temps de découvrir. J'ai pris un immense plaisir à faire évoluer parmis vous un personnage qui avait ses petits côtés attachants comme ses énormes défauts... Et je vous remercie de m'en avoir donné l'occasion...
Même si je récupère le net, l'année prochaine, c'est la terminale S et, après, la prépa vétérinaire... Autant dire que, au niveau du temps, ça va devenir difficile... Déjà que, pour le moment, j'ai un peu de mal à tout gérer... Alors après...
Mon regret est plus qu'intense... Mais je ne peux malheureusement rien y faire... J'aurais aimé faire un dernier RP en votre compagnie... Bénéficiant du net chez moi, mais seulement sur l'ordinateur de mes parents, je pourrais créer une sorte de contrat, qui me permettrait un accès, peut-être, un jour sur deux ou sur trois, le temps de vous répondre... Aussi... Si vous en avez l'envie... Et que vous pensez à lire ce message ^^', eh bien... Laissez-moi un mot... Pour me dire que vous ne m'avez pas oubliée (je m'adresse essentiellement aux anciens, puisque les nouveaux ne doivent certainement même pas connaître mon nom...)... C'est avec grand plaisir que je lirais ce que vous avez à me dire... Et que j'aviserais, pour la création de cet éventuel RP d'adieu...

En espérant que je vous manquerais tout de même un peu...
La suicidaire de service.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Nibler
Elève Poufsouffle 2ème Année
Elève Poufsouffle 2ème Année
Lilou Nibler


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

Bien sur que tu va nous manquer, le forum sans Adane, c'est pas tout à fait le même, mais c'est compréhensible qu'avec un accès que sur l'ordi de tes parents tu préfère laisser tomber. Ton personnage va nous manquer énormément. En espérant te recroiser un jour, et oui, pourquoi pas un RP d'adieu, ce serait génial. Je sait que ton départ va en attrister plus d'un dont moi.
A la revoyure. Biz Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kadabra.superforum.fr
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:36

Daaaaaaaaaaaane ! Crying or Very sad

Bien sûr qu’on ne va pas t’oublier comme ça et ton perso va nous manquer , comme la joueuse derrière du reste ! Sincèrement ça va faire trop vide sans tes posts et il manque quelque chose puisque nous ne sommes pas tous réunis , les anciens quoi ;(
Je conserve toujours l’espoir que tu reviennes d’une manière ou d’une autre car mince : Adane quoi ! Sans elle ce n’est plus pareille ! Qui va faire le kamikaze dépressif , qui va se faire répartir dans trois Maisons à la fois ? Personne .

Tu peux bien poster là c’est une annonce importante , triste même . C’est comme si Fortuna devenait un chien à trois pattes , un canard unijambiste , une libellule sans aile ( oui mes années L sont derrières XD )

*Va brûler un cierge pour un miracle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Adanedhel Iluvatar
Elève Gryffondor 2ème Année
Elève Gryffondor 2ème Année



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

Merci à vous deux pour vos messages. Dans ma profonde sensation de solitude et de malaise, je commence à voir pointer une ou deux lueurs... C'est extrêmement gentil de votre part, d'être venues me répondre, alors que je craignais que personne ne me lise...
Pour être extrêmement honnête, je n'aie que peu d'espoirs de revenir. Passer faire un coucou de temps en temps, à la rigueur, oui, mais ma mère commence déjà à me demander d'éteindre l'ordinateur, alors je me vois mal tenir une cadence aussi effrénée qu'à mon apogée... Et Adane sans Adane partout, sans Adane sur son balai, sans Adane dans la forêt, sans Adane à tous les cours, options comprises, sans Adane quelque part dans un couloir à une heure avancée de la nuit, sans Adane entrain de pourir joyeusement la vie à tout le monde... Ce n'est plus Adane... Alors à moins d'avoir un accès stable... Je ne reviendrais pas. Jouer un personnage fantôme... Ce n'est pas pour moi... Et puis, en plus, tous les cours ont déjà commencés... Je me sentirais un tout petit peu de trop si je n'y venais que maintenant, pour poster un message au début, un autre à la fin, ne donner aucune réponse, ne pas faire gagner le moindre point à ma maison... Non. Je ne peux m'y résoudre. Gardons l'espoir... Mais n'y croyons pas trop non plus.

A un de ces jours, j'espère,
Adanedhe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

J’ai vu que tu avais repris le rp avant de lire ceci XD J’ai cru que c’était the Grand Come Back mais en fait non ? Fausse joie , tu apportais une petite bouffée d’air frais parce qu’honnêtement on tourne un peu en rond avec toujours les mêmes persos . Moi je te conseillerais de venir comme même , enfin autant que tu peux , parce qu’un petit peu d’Adane c’est mieux que rien du tout . Et en partant du rien du tout on en a fatalement plus ( je me comprend , je me comprend ) . Ca ferait plaisir à tout le monde de voir un petit bout , même infime , de cheveux d’un Gryffondor dans un post même si ce n’est que pour faire acte de présence Neutral

M’enfin sinon je garde espoir aussi , il y a les vacances où tu peux peut-être négocier un petit peu de temps , et encore plus loin la majorité ( oui ça se compte en année mais bon Rolling Eyes ) je sais que tu reviendras un jour ou l’autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:46

Ah non, mais c'est pas vrai Shocked Notre Adane part?? Crying or Very sad

Avec qui est-ce qu'Arual va pouvoir faire des escapades folles dans la forêt ou encore sur le terrain de Quidditch? Entourée de Serpys, l'année de Poudlard s'annonce mal... Je perd un peu le controle sérieux que j'accordais à Aru l'année dernière et je trouve ça moche: Il doit y avoir une façon de négocier!!!
Une joueuse si énergique, même par tes mots on pouvait ressentir l'excitation, l'exhaltation, la colère et des frissons me parcourait l'épine dorsale en te lisant. Tu va vraiment vraiment me manquer, et à ce que je vois des messages postés avant moi, manquer aussi aux Anciens du Forum. Le départ d'Adane = un GROS trou. Evil or Very Mad

Je garde les doigts croisés ainsi qu'une pensée pour ton retour prochain Wink

Long live 'Dane!!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:00

C'est maintenant que je l'apprend... la triste nouvelle... C'est pas drôle d'être de l'autre côté de la planète, je suis toujours en retard -_-*

mais bon,

Tu vas tous nous manquer, j'en suis sûr. Tu étais l'épice de mes cours^^ avec tes petites crises... bon c'était dans l'autre fofo, mais je suis persuadé que tu aurais mis les bouchées doubles pour honorer le petit nouveau...

Bon ... alors *soupire* au revoir 'Dane. Crying or Very sad

P.S. Maerere est pour toi.
https://fortuna-major.1fr1.net/Hors-Jeu-c4/Fan-Art-et-Fanfiction-f69/Le-petit-coin-de-James-p583.htm#583
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Fledge
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Alyss Fledge


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:06

Adane Shocked
Dis-moi que c'est une blague, dis-moi que ce n'est pas vrai.
J'avoue que j'arrive pas y croire. Certes, je m'y attendais, mais j'attendais aussi avec impatience le jour où tous serait réglé. Tu semblais tellement motivée poru venir dès que tu aurais une bonne moyenne... Mais maintenant s'ajoute un problème internet. J'espère que c'est pas un coup monté de ton ordinateur pour tous nous anéantir. Pourquoi maintenant !
J'aurai tant aimer avoir ta marque sur le forum, une trase. Un RP, c'est mieux que rien. Et bien qu'en ce moment j'ai pleins de RP en retard, que j'ai du mal à tout gérer, je veux le faire avec toi et tous les anciens.

Adane ... Mais qu'est-ce que je ferai sans ma tête brulée préférée, tu peux pas savoir comme je regrette avant, notre RP ... Adane. Et puis la personne derrière son ordinateur était tellement agréable, tellement originale, marrante.

Je n'oublierai jamais , je n'oublierai jamais Adane !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année
Kyle Vandetta


Nombre de messages : 14
Age : 39
Emploi IG : Laval, Qc
Date d'inscription : 25/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:50

Et bien la je suis sur le cul.

Je ne m'attendais pas à ça mais pas du tout.

Adane, sache que tu vas me manquer énormément.

Fortuna perd aujourd'hui une grand joueuse et moi une amie.

Tu vas me manquer Adane.

Un rp d'adieu me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Iluvatar
Elève Gryffondor 2ème Année
Elève Gryffondor 2ème Année



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:44

*yeux qui papillonnent, peut-être un peu plus brillants qu'ils ne devraient l'être.* Ow... C'est vraiment gentil à tous... Mon regret est plus grand chaque jour, de devoir vous quitter... Bien sûr, vous m'apportez du réconfort... Mais le fait de savoir que je vais tant vous manquer me pèse énormément... En tout cas... Merci d'être passés, d'avoir pensé à laisser un rapide message à une joueuse qui se souviendra longtemps de vous. Je ne peux rien vous promettre sur le moment, pas même une mèche de cheveux roux par-ci, par-là, ni encore moins de longs RPs passionnés (ou devrais-je dire : enflammés ?)... Mais... Mais si cela est dans mes possibilités... Je repasserais. Quand, je n'en aie aucune idée... Mais si l'occasion se présente à moi... Je vous rejoindrais... Ne serait-ce que pour vous dire comment ça va... Vous donner des nouvelles... Et peut-être pimenter un petit peu l'action, qui sait ?
Pour l'instant présent, je n'ai d'autre moyen de connexion que l'ordinateur des autorités compétentes. Cependant, une jeune fille d'un autre forum aurait un ami dans l'informatique, qui pourrait peut-être me donner un coup de main... J'essaie de vous tenir au courant, promis, je ne peux me résoudre à tout laisser en plan comme ça, après vous avoir lus...
Merci de tout coeur pour ton poème, James, il est très beau... Je doute de l'avoir mérité, mais... Cela me touche énormément...

En espérant de tout coeur pouvoir vous répondre à nouveau,
Adane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Empty
MessageSujet: Re: ... Peut-être ne devrais-je pas poster là...   ... Peut-être ne devrais-je pas poster là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Peut-être ne devrais-je pas poster là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser