Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bon bon... c'est encore moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon bon... c'est encore moi ^^ Empty
MessageSujet: Bon bon... c'est encore moi ^^   Bon bon... c'est encore moi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

Je vais essayer de faire bref parce que je n’ai pas beaucoup de temps, alors voilà mes absences :

Du 17 au 20 février
Du 23 au 25 février
Et du 1 au 5 mars.
(Pour les intéressés ou les curieux, je fais de l’exploration/camping d’hiver etc. plus un camp d’entraînement.)
En plus, je suis sous une avalanche d’examens et de dissertations de m***e (restons polis ^^) alors il se trouve que je n’ai pas vraiment de temps libre en plus, étant donné que ma mère s’est fait opérer un pied, je dois faire les tâches quotidiennes comme l’épicerie, le ménage intégral de la maison, etc.…

Donc, pendant que je découvre une nouvelle facette de la vie, je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon retard dans les rp…

PS à Mr. I. Smith:
S’il n’y a personne d’autre qui se pointe à la cuisine, on peu inventer quelqu’un au pire^^.

Mes salutations Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon... c'est encore moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser