Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balthazar Jameson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

Nom = Jameson
Prénom = Balthazar (On l'apelle plus souvent Balt)
Âge (minimum 21 ans)= 21ans
Clan = L'Ordre du Phénix
Posté Désiré = Auror
Description Psychologique (comportement, qualités, défauts)= Balthazar est quelqun de trés joyeux dans l'ensemble il a des yeux pétillant de malice est a presque toujour le sourire au lévre ces quelqun de trés drôle qui ne peut s'empêcher de raconter une blaque (pourri ou drole xd) il adore remonter le moral des troupes quand il le faut mais il est surtout trés intelligent qui est surement ca plus grande qualité il a un Q.I largement au dessus de la moyenne ce qui lui permet d'assimiler de nombreux sorts est de faire de trés bonne tactique d'attaque. Mais attention en duel il est d'un sérieux presque religieux il est alors calme est posé. Il a dore lire est il est pratiquement imbattable au échecs son jeu favorie. Il deteste qu'on l'apelle par son nom entier il deteste se prénom (Ca vous rapelle personne xd)

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...)= Balthazar est plutot grand est beau garcon il a des cheveux noir mi-long est assez raide il a une peau lisse est assez pale qui donne un drôle de reflets avce ses yeux noir des yeux noir profond mais qui pourtant brille d'une certaine malice est intelligence. Il a des lévres fines toujour souriantes enfin presque toujour. Il est carré est porte toujour un long manteau noir fermé qui lui descend jusqu'au genous il est toujour bien habiller avec des chuassures aussi noir est un pantalon blanc. Mais il porte toujour un gant noir su sa main gauche un gant qui monte assez haut derriére sa manche. Dérriére se gant se cache un emain brulé presque déchiqueter qu'il cache de préférence.

Histoire = Balthazar est née en écosse dans la ville de Glasgow il née dans les quartiers pauvre de la ville avec seulement sa mére son pére étant partie il voit alors sa mére mourir quand il n'avait seulement que 10ans il rentre dans un vieille orphelinat miteux de la ville mais même avec tout ce qui lui arrive il réussi a rire est gardé le sourire. Il recoit alors a 11ans une lettre de poudlard il n'hésite donc pas est fait un grand voyage pour allez a londre est il rencontre dumbledore qui va l'aider a comprendre ce qu'il est il va l'aider dans le chemin de traverse. En rentrant a poudlard il fait tout de suite ces preuves est se révéle être un garcon d'une trés grande intelligence il devient ytrés vite un bon éléve mais trés doué pour la métamorphose il fait des études glorieuse . LEs profs ont alors une trés grande estime de lui est lui propose des tas de choix mais Balthazar décide alors de devenir Auror. Mais découvre alors aprés la renaissance de Voldemort l'ordre du phénix qu'il intégre directement. Il décide alors de s'impliquer le plus possible dans l'ordre.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Pas mauvaise fiche , mais ton histoire est un peu courte pour un adulte qui à tout de même une enfance bien remplie derrière lui ^^
Et évites de faire ton perso "super héros" du genre le type super populaire , qui avait plein de super amis et plein de super résultats à l'école , et qui à 21 ans est déjà une grosse pointure chez les Aurors XD Il peut-être doué j'entend bien , mais pas invincible ni aussi Superman . Pourquoi sa mère meurt-elle ? Rencontrer Dumbledore ??? C'est un peu énorme que Dumby remarque un élève en particulier parmi des milliers si cet élève ne s'appelle pas Harry et ne porte pas de lunette Razz . Pour lui aprrendre quoi ? confused Précises Rolling Eyes
Penses à bien séparer tes phrases par des points et n'oublies pas les majuscules ^^
Essaie de lui donner un peu plus de background et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Balthaza
Invité




Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

Ben désoler j'ai pas voulue faire ca confused
MAis dumbledore ce déplace toujour quand un garcon est orphelin pour l'aider regarde il n'est pas venue pour harry il est venue pour voldemort car il était orphelin........
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:16

"pour l'aider regarde il n'est pas venu"....Ce n'est pas une phrase chez moi....Penses à la ponctuation c'est important pour être compris . Et se déplacer , pas "ce" .

Ouai mais Dumby a Hagrid pour s'occuper de ça désormais . Mais si tu veux vraiment garder cet élément dans ta fiche voit ça avec le vrai Dumbledore du forum ^^
En tout cas il faut que tu modifies ta fiche et toute cette histoire de QI exceptionnel et d'élève plus que modèle , il n'y a pas de Grobill sur le forum si tu jettes un oeil sur les autres fiches .

Sans oublier les Majuscules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Balthaza
Invité




Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:00

ouais mais t'est pas admin que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:43

Depuis que Bubus est en vacances : si Rolling Eyes
C'est moi qui met les rangs et tout le tralala , mais que je sois admin ne change rien , les conseils sont bon à prendre de n'importe quel membre mon cher .
Mais rien ne t'empêches d'attendre le retour d'Albus dans une semaine si tu crois vraiment que je m'acharne sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:55

Et les majuscules ? lol!

Si je peux émettre un humble avis bien que je ne sois pas admin : sur un forum rp il y a des règles à respecter et ces règles s'appliquent à tout le monde même au super Auror d'élite XD
Mon avis rejoins celui d'Adrian ( qui est admin par intérim je confirme ) mais rien ne t'empêches d'attendre Dumbledore si tu as si peu confiance en notre avis . La question est alors : pourquoi mentirait on ? Razz
Les points noirs hormis ton orthographe et les hyperboles de l'histoire ( très succint c'est vrai ) c'est vraiment la ponctuation et le manque de précision .
On ne demande pas des tonnes , juste que l'histoire tienne debout avec de jolis liens logiques ^_^
Pardon d'avoir donner mon avis , moi pauvre membre sans grade , mais j'ai pensé qu'un autre regard serait profitable pour disculper notre pauvre Serpy qui te tendait pourtant la main pour t'améliorer . Ce qui n'est pas une critique ni une punition Rolling Eyes ( au coin vilain et met ton bonnet d'âne ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:39

Arfff non le bonnet d'âne je l'ai assez eu comme ca en maternelle xd
Bon j'ai editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:24

Comme te l'as dit Val :
Il manque toujours de la ponctuation et des majuscules . Rolling Eyes
De plus tu en fais toujours un génie : un individu atypique d'un QI largement au dessus de 100 c'est un individu sur 500 000 . Razz Là il m'a l'air toujours surdoué et "super' en tout :S"
Et le plus important tu n'as toujours pas apporter les quelques précisions à ton histoire : pourquoi sa mère meurt-elle ? Que fait Dumby ? ( au passage je ne sais pas si l'intéressé sera d'accord pour être ton pseudo parrain de baptême du monde magique : Albus ne va pas prendre par la main chaque étudiant de Poudlard......Vois ça avec lui Wink )

Tiens pour t'aider :
https://fortuna-major.1fr1.net/Acceuil-Presentation-f2/Presentations-Acceptees-f80/Valen-de-Lyonesse-Dompteur-t36.htm

( Pour une fois que je peux te citer comme exemple Valichou XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

Hey!
Dommage, t'es tombé sur les moins sympas du forum (Ah la mauvaise blague Razz ) Mais bon, il faut que ta fiche soit réaliste. Si tu rencontrait ton personnage en vraie vie il aurait forcément des défauts et des qualités parois banales et d'autres plus rares, mais il y a une extrême puis il y en a un autre. Comme Sidhârta a su le faire, il faut trouver le juste milieu Wink
Bonne chance!

Edit mode abus de pouvoir*on* : Bonjour je m'apelle Aru , je suis une oiselle blanche secrètement amoureuse du nouvel Admin , veux tu être mon ami ? On irait ceuillir des fleurs et donner à manger aux petits lapins qui courrent dans les champs , aux pays des papillons batifolants et des gnomes chauves et bedonnants .
mode abus de pouvoir *off*

( La foire aux mauvaises blagues en effet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:36

Bon, ce ne sera pas possible désolé.
Tu n'as pas le niveau recquis . De plus tous les membres t'ont donné des bons conseils pour t'améliorer, oui ce sont des critiques constructives donc pas besoin d'avoir des conseils de moi (l'administrateur) Wink

Voilà, donc je suis vraiment désolé, mais je dois refuser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Balthazar Jameson Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Jameson   Balthazar Jameson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Jameson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser