Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Sam
Invité




Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

Nom = samouraï
Prénom = Yuna
Âge (minimum 21 ans)= 37 ans
Clan = L'ordre du Phénix
Posté Désiré = Professeur de soins au créatures magique
Description Psychologique (comportement, qualités, défauts)=
Ses Qualités :
Yuna Samouraï ne critiquera jamais personne tant que celle ci de lanuira pas et nelui fait pas de mal , car aprés tout elle est douce et sympathique ce sont c'est principales qualités ! Elle aaussi d'autres qualitées telle que la générosité et non pas 'lavarice qu'elle ne peut supporter envers les autres . Mais surtout elle a un coeur ouvert a tous ceux qui ont besoin d'aide et qui vienne lui demander conseille .
Ses défaut : Yuna a beau avoir des qualités assez multiple elle a quand même des défault il faut toujours les admettres , elle est beaucoup trop curieuse ceux qui parfois lui avais couter trés chere et elle s'en rapelle bien . Son deuxieme défault, lajalousie elle est souvent jalouse pour des raisons quelqu'onque . Mais elle fait desont mieux pour yremédier . Mais das la vie elle n'a jamais reconnus se défault, de se croire presque la meilleur en danse orientale... Mais sa elle ne send remp pas compte .
Ce qu'elle aime : Elle aime beaucoup le fait de rencontrer des personnes aimables .Elle aime beaucoups'amuser et aider les élèves . Elle adore aller avec son hypogryphe , vers les lointain du lac de poudlard , ou encore vers la ville. Et aussi le chemin de traverse pour faire des petites emplettes .
Ce qu'elle hait :elle hait les gens qui maltraiteels autres elle ne peut s'empecher de les hair et de souvent les defier ceux qui mène parfois a des choses assez excesive . Parfois elle reste subjuguer par els évenement qu'elle a vécus dans sa famille c'est peu être pour sa qu'elle se crois la meilleure danseuse d'oriantale car dans sa famille sa a toujours été ainsi , êtres les meilleurs en cela tout comme de maitriser la magie

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...)= La jeune Yuna Samouraï a de syeux de couleur marron fonçé trés fonçé a croire parfois qu'il sont noir comme els ténebre parfois dans sa vie on lui disait mangemort , mangemort ! Mais elle n'en était pas une bien au contraire , sinon elle a des cheveux long et lisse marron parfois qui se boucle ... Parfois elle se fait un couleur noir pour ses cheveux car il sont trés fonçer malgrés que naturelle il sont chatain fonçé juste .... Elle mesure entierement 1m 89 , car dans son ancienne vie moldus elle avait été une mannequin . Sinon elle a une epau bronzé l'été et trés pâle l'hiver ... Sauf si elle se met de l'autobronzant ^^.

Histoire = Il y a longtemps très longtemps une jeune femme nommée Ariane eut une petite fille qui se nommer Yuna , elle eut cette petite fille très jeune à environ 20 voir 19 ans entre les eux âges … Sinon elle tenait cette enfant d’un élève de durcissant le soir du bal de noël en l’honneur de tournois des trois sorcier … Cette homme avait été prit pour faire ce tournois gagna deux épreuve mais pas la dernière …
Mais cela ne l’empêcha pas d’aimer cette jeune Ariane . Il se marièrent quelques années après la naissance de leurs première enfant c’est a dire quand celle-ci avait 6 ans car au moins elle pourrait participer au mariage et être la fille de cœur . Mais en grandissant la petite Yuna était , enfin avait remarquer vers l’âge de 8 ans , qu’elle avait des pouvoirs magique , grâce a sa mère d’ailleurs …
Elle apprit très vite la magie , ou plutôt , les bases de la magie avec elle puis a 10 ans et demi elle reçut une lettre pour entrer a poularde elle y entra un ans plutôt car , en école moldus , elle avait sauté une classe , et Poudlard en avait été informées . Celle-ci alors entra a Poudlard plus tout que prévus , cela étonna plusieurs homme c’est sur ainsi que ses amies … Elle y grandis vite très vite , Yuna alors devint une infirmière dans Poudlard mais très vite elle réclama le poste de Soins au créatures magique …


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

Navré dame mais le poste est déjà pris par une autre miss qui se trouve être en vacances . Rolling Eyes
La fiche est un petit peu courte mais reste correcte . Bien que je doute que Samouraï soit un nom très répendu et très crédible en grande bretagne....
Il faut que tu choissises un autre poste et deux trois petites précisions de ci de là serait un tit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sam
Invité




Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

Mais pourtant dnas poste vacant il est libre


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:22

Bon récapitulons :
Ton histoire est expéditive , de plus...Mannequin ? Ancienne vie moldue ? Ton perso n'a t-il pas 21 ans ?? Et en plus elle a été infirmière ?? Si tu avais 40 ans je comprendrais mais là... Il faudrait affiner ce point un peu "cheveux sur la soupe"
Tu fais énorméments de fautes de frappe et de faute d'orthographe : or pour être un professeur il y a toute de même un minimum de ce coté . Il faut montrer l'exemple .
Tes phrases n'ont pas toujours de sens , souvent à cause des fautes citées et ils faut que tu sois compréhensible pour tes élèves qui ne sont pas devins .
De plus le poste que tu vises est , je le redis , déjà occupé . Tu peux toujours choisir d'être un mannequin si l'idée te plais ou une danseuse Wink
Le nom de Samouraï n'est pas très crédible et je ne vois pas ce qui le justifierait dans les origines de ton perso . Il faudrait en changer , être sorcier n'est pas posséder un nom saugrenu , même s'ils sont un peu bizarres Wink
Ensuite en optionnel : ta signature fait trop people et pas assez prof . C'est comme si un élève affichait un avat' de Rambo pour un petit Pouffy de première année . Il faut une certaine crédibilité que diable ! Razz Mais si tu veux faire une "people witch " il collerait assez XD

voilà je pense avoir tout mieux expliqué cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sam
Invité




Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36

Professeur de botanique je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

Techniquement oui .
Mais je me demande si ton rp est bien ce que nous attendons sur ce forum....Surtout que depuis le temps tu n'as pas apporter de modification à ta fiche : si ce n'est l'âge XD
Albus ne devrait pas tarder à revenir , je vais donc lui laisser la décision puisque c'est lui le grand chef . Wink
Saches que nos avons un peu moins d'exigence sur les élèves si le coeur t'en dit , ou les postes qui n'ont pas de responsabilité réelle ( autre que prof )^^
Tu peux peut-être faire infirmière puisque ton perso a excercé ce mêtier dans sa vie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:41

Bon, je suis désolé Yuna mais cela ne sera pas possible.
Tu n'as pas le niveau suffisant, en RP cela pourrait passer pour un élève mais pour un professeur. De plus il faudrait que tu améliores ton orthographe.

Je ne peux pas te donner le rôle de professeur de Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)   Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Samouraï ( Professeur de S.A.C.M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Parker.
» Le bureau de professeur Lorston
» Remus Lupin [professeur]
» Elena Philips (Professeur de D.C.L.F.D.M)
» Henry Stefano (professeur de vol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser