Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adanedhel Iluvatar
Elève Gryffondor 2ème Année
Elève Gryffondor 2ème Année



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté]   Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Nom = Iluvatar
Prénom = Adanedhel
Profession/Année = Etudiante à Poudlard en première année, à Gryffondor.
Pouvoir Désiré = Animagus.
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir ? = Hors RP : Je n'ai pas la prétention d'affirmer avoir un "très bon RP", comme il est demandé, mais j'ai pourtant celle d'oser venir faire ici ma demande... Etant présente sur le forum depuis un long, très long moment, si l'on compte ceux qui l'ont précédé, j'ai eu le temps et maintes fois l'occasion de me familiariser avec ses règlements. Je ne nie pas y avoir fait quelques entorses, comme mon personnage à celui de l'école, mais je sais cependant encore reconnaître les limites... Je n'abuserais pas des quelques aptitudes que je pourrais collecter. D'autant plus que mes apparitions parmis vous sont limitées ces derniers temps, et ce jusqu'à nouvel ordre. Pour ce qui est de mon envie de ce pouvoir, elle est simple. Je veux de la magie, toujours plus de magie... Des possibilités de RP les plus étendues possible, des moyens de m'évader, de dévier, des options que je n'arriverais jamais à toutes exploiter. J'ai déjà eu l'occasion de faire évoluer mon personnage sous plusieurs angles, mais celui-ci m'est encore inconnu. Rassurez-vous, rien ne sera fait dans la précipitation. L'apprentissage risque d'être long et difficile, et donc fort passionnant à décrire. Je comprendrais que vos craintes de me voir faire de l'overpower m'interdisent cet espoir auquel j'aspire... Mais j'ai peu à peu appris à me contrôler... Et mon temps étant limité, je ne veux pas le gâcher en un RP de mauvaise qualité, qui vous ferait tous grincer des dents... Est-il besoin de t'expliquer, Dumbledore, toi qui peut te vanter de me connaître un minimum, pourquoi je veux toujours plus de possibilités d'évoluer ? Si oui, pas de problème, demande le moi, je t'expliquerai...
En RP : Adanedhel a toujours été extrêmement proche des animaux, qu'elle comprends plus facilement que les hommes. Ils ont formé, dès son plus jeune âge, une sorte de refuge devant le monde trop compliqué qui s'offrait à elle. Autodidacte, elle puise ses connaissances dans les livres et les expériences qu'elle peut faire, sans cesse assoiffée de savoir et de nouveaux pouvoirs. Dès que le sujet des Animagus fut évoqué non loin d'elle, elle eut l'aspiration d'en devenir un. Qu'aurait-elle pu rêver de plus, que de devenir, ne serait-ce que l'espace d'un moment, l'un de ces animaux qu'elle appréciait tant ? Enfant relativement débrouillarde et casse-cou, je la juge effectivement capable d'aller suffisemment loin pour trouver les moyens d'être Animagus, malgré les embûches du chemin qu'il lui faudra employer.

Libre à vous d'accepter ou non, après tout, j'ai toujours su m'adapter... Je ne sais pas si j'ai suffisemment développé... En cas de manque d'explications, veuillez me demander d'étoffer, ce sera avec plaisir.

Très bonne soirée,
Une rolliste sur son déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté]   Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

Accepté. Si tu veux d'amples informations rends-toi dans la demande de Juliette, tout y est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
 
Anormale un jour... Anormale toujours ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Suggestions d'Améliorations et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser