Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Horuni
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année
Juliette Horuni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Empty
MessageSujet: Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]   Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

Nom = Horuni, qui vient du latin Horun, qui signifi la pureté en grec.
Prénom = Juliette, qui est le nom d'une dame qu'à aimé Robert.
Profession/Année= Étudiante en première année à Serdaigle.
Pouvoir Désiré= Être animagus.
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir ?=

Je veux ce pouvoir pour plusieurs raisons. La première, c'est que j'avais un chtit scénario en tête. Je voulais qu’au fil des années, Juliette apprenne tranquillement et lentement à maîtriser son don. À sa septième année, elle aurait appris parfaitement comment contrôler ses transformations et cela lui serait utile pour son métier futur : Professeur de Métamorphose ou Aurore. Cela lui aurait été favorable étant donné qu’elle aurait pu se changer en Loutre pour passer inaperçue ^^ (C’est pas la peine de rire bon ! xD) Sinon, en tant que Professeur de Métamorphose, elle aurait également pu montrer à ses élèves de septième ou cinquième année ce que c’est d’être animagus… Enfin, vala… !

Sinon, je voulais aussi me démarquer des autres élèves. C’est bien d’avoir un personnage humain, mais je voulais ajouter une petite dose de piquant dans son jeu. Également, je crois que je suis fortement à la hauteur pour avoir ce rôle, surtout en RP. Enfin, il est certain que je ne fais aucun message en bas de 500 mots, car je trouve un message de ce calibre plus bas que le miens. Enfin, je crois que je poste le trois quart du temps des messages de plus de 750 mots, mais parfois ça varie. Si je me sens inspirée, je peux également me taper un message de 1500 mots! J’espère que vous comprenez…

J’aurais voulu également faire rencontre avec un autre animagus, histoire que nos persos se rencontrent et deviennent amis. Pour l’instant, je ne connais pas grand monde, encore moins des animagus, mais je vais lire les fiches et je vais envoyer un MP à une de ces personnes si je suis retenue pour faire une animagus.

Voilà, j’espère vous avoir convaincu, car je suis une bonne Rpiste et j’ai l’intention de le démontrer. Je suis très présente sur le forum et j'adorerai être préfète. Enfin, ça, c'est éventuellement... !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]   Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

D'accort ...
Ben pour tout dire, ton petit scénario serait arrivé de toute façon, car tout ceux à qui j'accepte le rôle doivent apprendre à développer leur pouvoir doucement.
De plus, tu dis que tu voudrais être "original" mais je demande un formulaire pour avoir ce pouvoir car justement tout le monde ne peut avoir ce pouvoir, ce serait beaucoup trop de personnes qui le mettraient dans leur fiche, ce serait pas du tout logique.
Tu pourras toujours te démarquer, par ta personnalité, ce n'est pas un problème.

Enfin pour ta performance de RP, je pense que en effet tu es assez bonne, même si je n'ai lu pour l'instant que ta fiche.

Il y a déjà deux personnes qui ont le pouvoir d'Animagus, et nous sommes une quarantaine, et encore certains ne sont plus vraiment actif, et c'est bien dommage soit dit en passant.
Donc je pense que je peux accepter une troisième personne. L'ennui c'est que une autre élève qui s'apelle Adanedhel a fait également uen demande. Et je dois donc choisir entre vous deux... Le choix est très difficile.
J'avoue que les arguments de Miss Iluvatar sont plus convaincants que les tiens (pardonne-moi) mais elle est beaucoup moins présente que toi. Néanmoins, puis-je vraiment lui en vouloir pour cela ?
Voilà pourquoi, j'ai choisit Adane, je suis désolé.

Mais, tout n'est pas perdue, laisse ta fiche, je la met en attente, en attente qu'il y est plus de monde Wink Lorsqu'il y aura 12-13 membres en plus, tu devrais normalement avoir le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Adanedhel Iluvatar
Elève Gryffondor 2ème Année
Elève Gryffondor 2ème Année



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]   Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Oh, Juliette... Chuis désolée... C'est sûr, ça n'enlève rien au fait que je sois extrêmement fière d'avoir eu ce pouvoir, mais... Je suppose que tu le méritais peut-être bien plus que moi, et... Il n'y a certainement que mon ancienneté qui aie joué ^^" Je te prie donc de bien vouloir accepter mes plus plates excuses...

Adanedhel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]   Demande de pouvoir : Animagus [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pouvoir : Animagus [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Suggestions d'Améliorations et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser