Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! -du respect pour les Québécois sil vous plait !-

Donc j'ai reçu un message privé de la part de Jennifaël Rubis, elle m'a exposée une idée formidable que je vais vous expliquer.
Jen cherchait un concept qui mettrait de l'action dans le forum, cette activité serait plutôt amusante, assez courte, il ne faudrait pas produire un RP de 30 lignes minimum, quelque chose très accessible et qui peut rapporter des points à la maison.
Il y aurait donc un maitre du jeu, toute personne souhaitant relever un défi le contactera par message privé, le MJ lui retournera le message en lui proposant un défi (par exemple : Convaincre 1 personne de se baigner dans le lac à 10 °C et cela peut rapporter 8 points). L'élève accepte ou refuse, si il accpete il essayer, si il refuse l'aventure s'arrête là.
Une fois que cela est fait, il envoie une preuve au MJ et ce dernier lui donne les points promis. Attention, les points sont décomposés selon un barême précis. Il y a la performance RP bien sûr, mais aussi, a-t-il réussi , mais le plus important c'est, est-ce que c'st crédible, est-ce qu'il ou elle a bien décrit ses sentiments.
Par exemple quelqu"'un de timide et reservé ne va pas réussir aussi facilement que ça à s'énerver contre quelqu'un, de plus la victime ne doit PAS savoir qu'il est en train de subir un défi, personne ne doit être courant, PERSONNE, sinon ça ne marche pas. Donc cette personne timide doit trouver une raison pour s'énerver. Par exemple ... il a essayé de lui voler quelque chose, ou euh ... il a dit quelque chose qu'elle n'apprécie pas, des comérages etc... Bien sûr la victime ne l'aura pas forcément fait, mais néanmoins il faut que celui qui fait le défi ait une raison valable et logique sinon il n'aura pas tous les points.

Ensuite chaque mois, il y aura une annonce importance, dans ce même topic qui désignera quelques liens de sujets. Il y aura une question posée : "Est-ce que c'est un défi du Maitre du Jeu". Les membres enverront leur choix + les explications à moi, Albus Dumbleodre, et à la fin ceux qui auront eus raison gagneront des cadeaux du genre, des friandises ou autre chose comme ça.

De plus, les bons RP pourront embelir notre vitrine plutôt vide pour le moment.

Désormais il existe un compte : "Maitre du Jeu" vous pouvez lui envoyer vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:47

Bien, alors tout compte fait (Aru excuse-moi^^) l'idée va être approfondie, il y a encore quelques failles.
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

MDR
It's all good! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Jenifael Rubis


Nombre de messages : 24
Age : 39
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Encore désolée... j'ai demandé à Albus d'attendre encore un peu avant de mettre ce concetp en place, j'ai encore beaucoup de détails à paufinner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-arts.fr/index.php
sousoumaya31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: idée   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

je trouve cette idée exélente mais si on veu faire le défi on fait commen et si on et pas timide merci. Embarassed Embarassed
sousoumaya31 afro afro Twisted Evil
ps:je suis nouvelle
:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:48

Déjà il faudrait lire les règles, parce que ça e voit que tu es nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?   Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concept : Piégé ou Prévu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Les Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser