Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questionnaire pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
+3
Arual Haven
Adrian Moriarty
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Bonjour,

J'aimerai que tous les membres remplissent ce questionnaire. Il s'agit de receuillir l'avis de tout le monde, afin de pouvoir améliorer des petits détails qui pourraient attirer de nouveaux membres. Et n'oubliez pas que cet catégorie n'est pas uniquement faite pour les demandes particulières (à savoir demande de pouvoris spéciaux) mais également pour faire des suggestions qui pourraient améliorer le forum, le rendre unique.


Questionnaire


I_L'Apparence


1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?

II_L'organisation


2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?

III_L'Acceuil

3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?

IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?
4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)

5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
5.2 : Que pensez-vous des nouveaux pouvoirs ?

VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opignon générale.

Voilà, merci de répondre Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

I_L'Apparence

1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Oui, je les préfères même à un monde magique : c’est élégant et gracieux sans tirer l’œil et prendre partie ( du genre un design rouge et or ou vert et argent )

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Oui oui , lisible, mais je me demande si la taille de la police n’est pas un peu petite ? Ou alors c’est moi qui me fait taupe XD

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
Techniquement rien à redire ou je vais passer pour un lèche botte de la pire espèce si je me lance dans l’apologie du travail de Jenny ^^

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Bof , non c’est très bien comme c’est et ça colle pile poil à la qualité du forum

II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
Ben moi oui je suis pas dur XD Peut-être qu’il y a un moment où ça va coincer puisque les élèves de deuxième et première années n’ont que deux mois et ceux en troisième trois…Du coup il y a un mois de chevauchement étrange. Mais après ça peut se régler en rp ^^ ( je sais pas si c’est très clair ce que je dis ) Sinon après on a des organisations prises de tête du genre : Quatre semaines et deux heures en vie réelle c’est deux semaines chez nous, sur le fofo…Ca fera beaucoup d’organisation en plus Wink

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
Ben sur le papier ça va : maintenant il faudrait voir en pratique Twisted Evil

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Mon perso ne joue pas au Quiddtich donc je les ai lu vite fait, mais comme c’est basé sur un fonctionnement en question/réponse je pense que c’est assez simple…Enfin je crois…:S Le plus dur est pour l'arbitre qui calcule en fait Razz

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
Ben si ça me revient je reviendrais le dire ^^

III_L'Acceuil
3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
Agréable ? Tout dépend de ceux qui se présente : réciprocité Wink

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
Convenable pour moi et les présentations en rp laissent une grande marge d’évolution à son perso , c’est très bien comme ça ^^

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Ben jusqu’ici je n’ai pas eut trop de problème de compréhension : sinon on demande ^^

IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?

Oui : le pouvoir aux Serpys ! Twisted Evil

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?
Oui : Donnez toutes vos économies aux Serpys Twisted Evil

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)

5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
Nous n’en avons eut qu’une mais je trouve que c’est un concept original qui permet de faire un rp un peu plus extrême que d’ordinaire et un peu plus relevé, improbable ^^ On travaille son esprit et c’est amusant. Je pense que c’est un plus pour Fortuna Wink

VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opinion générale.
Je me suis inscrit : cela veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:29

I_L'Apparence

1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Oui, j'aime bien les couleurs qui sont bien pour tous les moments de la journée, de quand on se lève et on a les yeux fermés au couché du soleil ou, là encore, on a les yeux fermés!

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Super bien, je ne me mélange pas encore entre les lettres, alors...

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
Comme Adrian, si je me mets à parler des talents extraordianires et uniques de notre chère Jenny adorée, je pourrais passer pour une lèche-botte de première classe Razz

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Nope Wink

II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
L'organisation est bien pensée, mais une question... Si une personne n'est pas présente très souvent, viens de temps à autres pour faire du Rp, montera-t-elle? Car certains (Syn, Adrian et la compagnie morbide Laughing ) sont pratiiquement toujours là, et ce serait plus ou moins juste. Cependant, si on ne les monte pas, eh bien, il y aurait confusion dans les Rp....
Bon jme tais, je sais ou se trouve la sortie!

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
Si si, maintenant faut plus que le défi soit lancé pour le mettre en essai! (Ce n'est pas mentionné que les chaudrons soient interdits, n'est-ce pas??? Twisted Evil )

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Ils me conviennent... Je pense que, toutefois, avant d'aller jouer il va fallloir que je les relisent...

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
À part que ce serait super que plus de personnes viennent se joindre à notre clan voulant conquérir le net ''happy family'', nope. Very Happy

III_L'Accueil

3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ? Oui, je la qualifierais de Agréable, mais une fois de plus, comme Adrian a dit avant moi, cela dépend de leur façon de se présenter, ici sur Fortuna.

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ? Non et je ne pense pas que les fiches de présentation devraient être modifées. Ils donnent une bonne idée de la capacité du Rpgiste, et c'est ainsi que les fiches, je crois important, doivent être.

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Nope, tout est cool Cool

IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?
Eh bien, peut-être serait-ce bien si, quand des personnes viennent en tant qu'élève,on essai de les convertir en Pouffy, care cette maison est en voie d'extinction...

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?
Nope.

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)

5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
Intéressant, mais je ne peux en dire plus car je n'ai pas fait le premier Embarassed

VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opignon générale.
Fortuna est géniale, l'ambiance est superbe en rollistes et les cours (enfin ceux qu'on à eux) sont... Intéressants Twisted Evil
Longue vie à ce forum-ci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Jenifael Rubis


Nombre de messages : 24
Age : 39
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

I_L'Apparence

1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Rien à dire sur le sujet...

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Oui oui, c'est très bien ^^

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
Rien à dire sur le sujet...

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Rien à dire sur le sujet...

C'est quoi toutes ces questions? Une façon de me gêner ou quoi??? Embarassed

__________________________________________________
II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
Bonne question... Pour le moment, ça a surtout l'air d'être fait au hasard, mais je vais faire une petite recherche... J'éditerai aujourd'hui pour confirmer si mon idée est bonne...

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
Ça m'a l'air très bien. Reste à mettre en pratique! Je n'ai pas trouvé la salle des duels, mais je suis aveugle de nature alors... Rolling Eyes

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Ça a l'air d'être assez simple, une fois les règles comprises. J'avoue qu'elles sont un peu imposantes au début, quand on les lis pour la première fois, mais bon... Reste à voir avec la pratique ^^

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
Pas pour l'instant... J'éditerai si j'ai quelque chose à ajouter ^^

__________________________________________________
III_L'Acceuil

3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
L'accueil est bien je trouve. Ça serait sans doute encore plus le fun si plus qu'une ou deux personnes disait bonjour aux nouveaux membres dans leur présentation. Dans un sens, ça donne un peu l'impression que personne a lu notre présentation, quand personne répond, alors c'est pas super, mais sinon pour le reste ça va ^^

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
Nan. Rien à changer ici, sinon on va se retrouver avec des boulets. On en a pas présentement, et c'est justement parce qu'on les coinces à leur répartition. Twisted Evil

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Je n'ai rien trouvé d'imprécis à date...

__________________________________________________
IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamations particulières à faire ?
Pas que je sache... À moins que ce que j'ai expliqué à la question 3.1 passe pour une réclamation lol

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?
Pas pour l'instant, mais j'y réfléchis ^^

__________________________________________________
V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)

5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
Euh... Embarassed J'ai ppas lu le fonctionnement encore et j'ai pas participé à la première... Mais d'après le succès que ça a eu, je dirais que c'est parfait.

__________________________________________________
VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opignon générale.
C'est un très bon forum, selon moi. L'ambiance est des plus agréables, les membres sont aussi fantastiques qu'excellents en rp. Bravo à tous!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-arts.fr/index.php
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

I_L'Apparence

1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Elles ne piquent pas les mirettes et ne sont pas flashy c’est tout ce que je demande, tout ce que je veux pour faire du rp sans avoir les larmes aux yeux XD

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Pas de problème notoire, je crois bien comprendre ce que disent les autres et s’ils savent se servir d’un clavier alors c’est aussi limpide que de l’eau de roche. ^^

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
C’est M………agnifique !
( qui a cru que j’allais dire moche que je le tabasse a coup de barre à mine ! )

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Non rien , la première fois que je me suis connectée que je l’ai vu de mes yeux éblouies, je me suis dit « ……. » Waw c’est trop beau ! Et je ne suis toujours pas guéri aujourd’hui Wink

II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
Ben c’est tranquille comme ça…Mais en fait c’est vrai que ça passe ultra vite quelque chose que je n’avais pas mesuré avant que ce système soit pensé . Peut-être rallonger un peu les années à Poudlard d’un mois chacune ? ( morbide ? Mais les Serpentard sont une bande de joyeux drilles ! Twisted Evil )

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
*Sort ses chaudrons de combat volés au professeur Servichou* Je veux de la pratique pour vous dire si ça roule, mais vu comment c’est présenté ça donne envie d’essayer !

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Idem qu’Adrian, Syn n’est pas une fan de Quidditch sauf si ses fesses se trouvent dans les gradins : il faudrait que je vois en pratique par des joueurs ce que ça peut donner car pour le moment j’ai du mal à me représenter l’affaire.

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
Heu…Rien, mais quand on aura plus de membre il faudra absolument faire des bals c’est le meilleur de toute la saga Potérienne et faudrait pas passer à coté de ça ^^


III_L'Acceuil
3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
Et bien sans innover je pense dire sans me tromper que l’on a jamais tiré les premiers ^^ Si les membres veulent un bonne accueil il se présente gentiment et je les pense rapidement adoptés Wink
Par contre je viens de lire ce que dit Jenny et c'est un peu vrai, peut-être que les nouveaux peuvent penser qu'on ne les aime pas, mais bon il y a la box pour faire connaissance et tout et tout ^^

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
Pour moi il ne faudrait pas être trop laxiste sur le rp car la majorité des membres ( un peu tous en fait XD ) ont un très bon rp et si l’on laisse passer certain joueur moins qualifiés il risquent de s’ennuyer avec le décalage.
Et pour la fiche je trouve que c’est une bonne idée de la faire comme ça : j’ai remarqué qu’elles se ressemblaient moins que des fiches à "compartiments" ^^

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Ben…Il y a toujours la fameuse foire aux questions pour ramener la lumière XD

IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?
Oui oui oui des POUFFYS !!! ( faut les faire pousser sur les arbres ^^ )

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?
*Sort son stylo vert et argent* Signez là : Serpentard recrute .

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)

5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
Aaah voilà une idée qu’elle est bonne : D Le perso est le héros , la victime, le potentiel gagnant ou le potentiel raté ^^ Dans tout les cas ça ramène des points facilement pour ceux à qui les cours ne disent rien : c’est quelque chose qui n’est pas contraignant et totalement fun . Essayer c’est l’adopter Wink

VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opinion générale.
Aaah Fortuna Major , mon seul et unique forum que j’ai vu naître que je verrais grandir et resplendir avec toujours plus de membres, toujours plus de fous, toujours plus de tout . Welcome to Fortuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Il fallait bien que je rajoute mon grain de sel Wink

I_L'Apparence
1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Ah chouette, j’aime bien, ça me fait penser au corail que l’on retrouve à Kingston dans le lac Ontario…

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Bah quand la grosseur ne me convient pas, je change les paramètres de mon internet, alors aucun problème Smile

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
J’en ai presque bavé quand je l’ai vu Wink mdr

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Bah je pense que j’ai tout dit, non ? de tout façon, on n'en dira jamais assez Wink merci Jenny

II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
Je ne sais pas trop, je pense qu’on devrait au moins se baser sur quelque chose parce que comme l’a si bien dit Jenny, pour le moment c’est pas mal aléatoire et… ben j’aimerai bien savoir si je dois donner des cours aux deuxièmes maintenant ?

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ? Heu… bien sûr … il y a des duels ? Embarassed

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Super, James n’y joue pas, mais chapeau, ça me semble bien et facile à comprendre Smile

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
nah

III_L'Acceuil

3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
J’ai bien aimé le mien… je devrais peut-être m’impliquer plus auprès des nouveau toute fois… *culpabilise un tout petit peu…*

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
Je trouve que les normes sont bonnes… en plus, vu que tout le monde est vraiment bon, ça me force moi-même à me donner un coup de pied pour améliorer mon … heu… style ?

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Bah moi, j’ai pas mal déversé ce que j’avais sur le cœur quand c’était le moment du passage d’année là.

IV_Autre
4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?

Plus de profs… qui participent ? Ah ! Aussi, je demande un remplaçant pour l’été… et oui je vais encore travailler… mais bon rien ne presse Wink

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ? Je voudrais bien savoir si on donne des points aux élèves qui ont participé aux cours ??? J’ai eu beau chercher, mais je n’ai rien trouvé…

Aussi, si je peux me permettre une petite idée, pour le passage d’année (ce n’est qu’une suggestion comme cela) on pourrait dire qu’après tant de points amassés pour sa maison, l’élève est libre de passer à l’année prochaine et il le demande par MP à Bubu ou un modérateur… ok c’est bon je me tais…

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)
5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
Heu c’est joyeux à lire, mais je ne me sens pas vraiment concerné étant donné que les prof ne ramassent pas de point Razz

VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opignon générale.
Ça peut bien être la troisième fois que je dis ça, mais ce forum est vraiment sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Nibler
Elève Poufsouffle 2ème Année
Elève Poufsouffle 2ème Année
Lilou Nibler


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

I_L'Apparence

1.1 : Est-ce que les couleurs du design sont agréables ?
Oui, comme beaucoup l'on dit, et c'est la chose la plus importante, elle ne te brule pas la rétine chaque fois que regarde l'écran. Et en plus elle sont très jolies.

1.2 : Est-ce que la police utilisée est lisible ?
Très bien.

1.3 :Quel est votre avis en général sur le design ?
Il est vraiment magnifique, et j'en félicite la créatrice.

1.4 : Avez-vous d'autres remarques sur l'Apparence ?
Rien pour l'instant, ne changez rien tout est parfait.

II_L'organisation

2.1 : Est-ce que l'organisation pour le passage en année supérieur vous convient ? Si non, comment l'améliorer ?
Certe un peu rapide, mais comme Syn l'a proposé pourquoi ne pas rallonger d'un mois?

2.2 : Est-ce que l'organisation des duels vous convient ? Si non, pourquoi ?
A pas encore vu, donc pour l'instant rien à dire.

2.3 : Est-ce que les règles de Quiddich vous conviennent ? Si non, comment les améliorer ?
Idem.

2.4 : Avez-vous d'autres remarques à faire ?
Non aucune pour l'instant.

III_L'Acceuil

3.1 : Est-ce que l'acceuil est agréable ? Si non, comment l'améliorer ?
Très agréable, bien sur venant de l'ancien forum, c'est plus facile quand on se connait déjà, mais je trouve (enfin j'espère) qu'on donne un bon accueil aux nouveaux.

3.2 : Avez-vous des idées pour améliorer les présentations ? Le niveau RP exigé est-il trop haut, trop bas ou convenable ?
Pour le niveau RP, je trouve que c'est juste bien, car il est vrai que pour une personne qui a du mal à faire ses cinq ligne, ce serait beaucoup trop ennuyant de devoir répondre à de long texte, tout comme l'inverse, il est difficile lorsqu'on fait de long RP de se retrouver derrière avec un court. Quand à la présentation, c'est original, et il est vrai que les fiches se ressemble moins.

3.3 : Est-ce que tout est bien expliqué, ou est-ce qu'il y a des sujets qui demeurent assez imprécis ? Si oui, lesquels ?
Rien à dire.

IV_Autre

4.1 : Avez-vous des réclamtions particulières à faire ?
Rien.

4.2 : Avez-vous d'autres suggestions à faire ?
Pas pour l'instant.

V_Activités Spéciales (/!\Il y aura régulièrement des ajouts de questions pour les nouvelles activités)
5.1 : Que pensez-vous des épreuves spéciales ?
J'ai participé à la première, et même si je n'ai pas eu le temps de la finir, c'est une excellente idée, qui met de l'ambiance. Et puis c'est génial d'avooir son petit quart d'heure de gloire, car on peut faire presque n'importe quoi avec son perso.


VI_Le forum en général

6.1 : Quelle est votre opinion générale.
Il est parfait notre petit Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadabra.superforum.fr
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

Donc au départ, la raison pour laquelle le nombre d'année n'était pas le même, c'était parce que certaines années étaient plus ennuyantes que d'autres, et si elles passaient plus vite cela compenser.
Donc, voilà ce que je propose :
- 3 (au lieu de 2) mois pour la première année
- 3 (au lieu de 2) mois pour la seconde année
- 3 mois pour la troisième année
- 3 mois pour la quatrième année
- 4 mois pour la cinquième année
- 4 mois pour la sixième année
- 5 (au lieu de 4 ) mois pour la septième année

J'aimerai avoir vos avis rapidement car vous auriez déjà du passer en deuxième année et on me pose pas mal de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Améliorer le Forum   Questionnaire pour Améliorer le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-absente pour une semaine !
» Comment postuler pour un emploi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Suggestions d'Améliorations et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser