Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une fois... mais c'est involontaire !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève Gryffondor 1ère Année
Elève Gryffondor 1ère Année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je suis désolée, ça fait déjà un bon trillion d'années que je n'ai posté aucun message... Ceci est dû au fait que je me suis malencontreusement fait une entorse au poignet, devinez comment ?!?
En ouvrant une bouteille de Coca Laughing !!!!!!!! Eh oui, faut le faire... mais je suis blonde, en même temps ! Rolling Eyes tongue
Bref, tout ça pour vous dire que, j'ai beau essayer, je ne suis manifestement pas très douée pour taper à une seule main Rolling Eyes ... donc je risque d'être absente pendant encore une bonne semaine, j'espère que je ne vais pas trop vous manquer ^^ Razz Laughing Wink !!

A bientôt, j'espère, ayez une petite pensée pour une pauvre éclopée ! Very Happy rendeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:19

Bon ... heu rétablissement Wink

et si tu le peux, entraînes-toi à ouvrir des bouteilles Razz

J.F
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Mince ! Shocked
*pense aux nombres incalculables de fois où il a faillit se mutiler les deux mains*
Tu me diras quand je suis un peu éméché ça m’arrive d’entrer dans les placards à balais en pensant qu’il s’agit des WC. Jusqu’ici je me suis toujours rendu compte à temps de l’endroit où j’étais , mais peut-être qu’un jours…

Bon parenthèse out : bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
Elève Gryffondor 1ère Année
Elève Gryffondor 1ère Année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

Merci à vous deux, je suis de retour, avec une main et demi de disponible ^^ ! Wink

Soit dit en passant, Adrian, je t'admire pas mal : même moi je n'ai jamais fait une telle erreur, c'est te dire !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Puisque nous sommes dans le best of des faux mouvements "débiles" : je me suis déjà tordue la cheville...en dansant toute seule dans ma chambre XD
J'ai été obligé d'aller m'acheter une espèce d'atèle à scratch : je pouvais plus poser le pied par terre tellement je m'étais fais mal ( et je suis brune pourtant ^^ )

Bon retour parmi nous Ginny et montres à ces bouteilles de coca qui est la chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Ginny Weasley
Elève Gryffondor 1ère Année
Elève Gryffondor 1ère Année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

cheers Bravo, Absynthe ! Comme quoi, être blonde ne fait pas tout : il faut aussi un maaaaaax de malchance pour arriver à des résultats pareils ! Razz Very Happy
T'en fais pas pour les bouteilles, maintenant elles se cachent quand j'arrive : les pauvres savent bien que j'en veux à leur catégorie... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... mais c'est involontaire !^^   Encore une fois... mais c'est involontaire !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois... mais c'est involontaire !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser