Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possiblités d'Avoir de Nouveaux Pouvoirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Possiblités d'Avoir de Nouveaux Pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Possiblités d'Avoir de Nouveaux Pouvoirs !   Possiblités d'Avoir de Nouveaux Pouvoirs ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:43

Bonjour à tous,

Comme toujours, il faut penser à de nouvelles activités originales qui attireront, du moins je l'espère, du monde.
Donc, à présent , lors que vous pensez avoir fait un très beau RP sur le forum, envoyez-moi l'adresse et je jurerai de votre capacité. En fonction de ce que j'en ai pensé, vous obitendrez ou non un pouvoir.
Cette formule magique sera inventée par mes soins, elle sera donc assez "exeptionnelle" bien sûr ce ne sera pas un pouvoir grandiose, il faut qu'il soit en accord avec la logique.

Voilà, donc, pour ce qui voudrait en profiter, j'attend vos hiboux.

Précision : Le RP que vous allez me soumêtttre doit répondre à quelques critères importants :
-Il doit être commencé le 21 mars (aujourd'hui)
-Ce ne doit pas être un RP fait dans le cadre d'une épreuve spéciale, ou un cours.
-Il doit y avoir minimum 4 RP de votre part.
-Le topic doit avoir une fin logique.
-Il n'est pas sur qu'à chaque RP vous aurez des pouvoirs, soit par manque de capacité, soit parce que vous avez déjà reçu des sortilèges.

J'attend votre opinion sur cette idée ainsi que d'éventuelles suggestions si il y a des insastisfactions.

Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
 
Possiblités d'Avoir de Nouveaux Pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Les Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser