Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas indéterminée... :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40

Contrairement à l'état présent de ma santé mentale, je peux vous assurer que je fais de mon mieux pour venir... Non, ça ne se voit pas. Je suis en retard avec plusieurs topics et j'en suis fort navrée. Ce vendredi je devrais être dans la possibilité de régler mes comptes pour tout! Ou à peu près Razz

Quand je serai de retour, là vous pourrez me battre à coups de chaudrons. Sinon, vous allez devoir patienter un peu.

Désoler mes chers... Rolling Eyes

Je vous aiment quand même!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:46

ha... et bien nous aussi au t'aime quand même Razz

Alors vivement ton retour Wink
bonne semaine
James
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:22

Non moi je ne la regrette pas , si elle pouvait...revenir le plus vite possible Wink
Ce n'est pas que je veuilles la plumer comme une dinde de Noël notre miss la Forme, mais que serait les Serpys sans leur petite oiselle blanche à la tunique décousue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Nan moi j'attend pas !

*Se prépare au lancé de chaudron et commande un super stock à "chaudrondamour.com"*

Comme tout le monde en ce moment le vent t'emporte vers d'autres lieux et te détournes pour un temps du chemin rpgique ^^
Le principal c'est que tu trouves le chemin du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:16

Il y a vraiment trop d'évènements se produisant dans ma vie en ce moment. Tout, rien, stress, presque digne d'une histoire pour ce forum si, bien sûr, l'un était capable de dénicher les mots uniques pour décrire ce qui est ressenti par les cinq sens.
Désespérée, je suis incapable d'écrire. Il faut composer un conte fantastique en français à remettre ce vendredi et je n'ai tapé qu'une phrase ou deux. Assez lamentable... De plus, je risque de les effacer.
Bref, si le résultat est potable, peut-être le mettrai-je dans les Fanfic Smile
Enfin, je suis sincèrement navrée, mais vous n'en avez aucune idée. Je me sens comme si je vous abandonne, une déception pour tout le monde dans ma vie, cette vie comme un train filant à vive allure au risque de dérailler.

En espérant pouvoir revenir bientôt....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

Mais non tu ne nous abandonnes pas Wink
Occupes toi bien de toi nous on te garde ta place au chaud pour quand tu reviendras à tire d'aile telle la colombe de l'inspiration ^^

Le forum ne s'envolera pas, nous serons toujours là pour toiiiiii pig ( j'avais envie de mettre un cochon on s'en sert jamais de ce smiley ^^ )

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Eh bien, il est inutile de commencer un nouveau topic simplement pour ceci... Comme certains d'entre vous ont sûrement pu remarqué, cela fait très longtemps depuis que j'ai pu venir jeter un coup d'oeil au forum, encore moins poster une réponse à un de mes Rp en cours... Ces derniers mois ont été vraiment difficiles pour moi et je commence à m'organiser tant pour ma vie que pour l'école et tout.

Comme j'aimerais pouvoir vous écrire une lettre à n'en plus finir... Et je le pourrais!... Relatant tout ce que j'ai pu ressentir avec vous sur les forums au cours des années. Mais la simplicité ne complique pas les choses et donc je ne ferai pas de grands détours. Bref, je souhaite vous dire que vous avez tous (Enfin, les Anciens et certains nouveaux... Vous vous reconnaissez Wink ) eu une place bien spéciale dans ma vie, vous l'avez à plusieurs reprises rendue plus joyeuse. Les Rp avec vous étaient mes fuites vers des endroits fantastiques dans lesquels je pouvais simplement m'abandonner et oublier pendant quelques temps les soucis de la ''Vraie Vie''. Cependant, ces temps-ci, le Temps deviens une chose tant désirée que je ne peux me permettre de l'utiliser pour autre chose que mes études. Je n'oublierai pas le forum et j'espère pour vous qu'il continuera de bon gré... Et pour ce qui est de la Forme, eh bien, il est temps qu'elle quitte.

J'éprouve vraiment un pincement au coeur en vous disant Au Revoir et en sachant qu'Arual Haven sombrera peut-être dans le gouffre de l'Oubli. Vous allez me manquer. Beaucoup.

~Arual Haven
Serdaigle~


ps: Souhaiteriez-vous que je laisse le tout de mon personnage ainsi que les trucs dans le Fanfiction sur le forum? Je vérifierai à l'aide du fidèle Google si jamais le plagiat s'exerce avec mes écrits. Je vous fais confiance...
Mais soyez sincères: Devrais-je vraiment les laisser ou non?
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:05

Je te conseille de les reprendre. Un forum qui n'a plus de vie... Pour un plagieur, ce serait simple de prendre les textes. Et puis tu ne vas pas passer ta vie sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Dumby a raison, je crois...

En plus, tu as déjà eu ton public et si tu souhaites lui faire part à nouveau de tes talents, j'imagine que tu sauras où le chercher, alors pourquoi prendre des risques inutiles?

Et bien, voilà, tu prend ton envole (mouah, mauvaise blague pour une serdaigle... XD) et je te souhaites bonne chance. Tu vas sûrement nous manquer (là, je ne veux pas jouer les portes-paroles alors je met quelques nuances, mais les intentions de respect envers toi, subtilement cahchées dans cette phrase, sont bel et bien là Razz) Ouin, après tout c'est la vie, moi aussi j'ai été absent et je peux comprendre, mais quand même, ce n'est pas vraiment des adieux puisque le forum meurt alors... silent

En tout cas, je dois avoir perdu ma diplomatie (ou bien j'en n'ai jamais eu), mais je tiens à te dire via ce message assez nul, que c'est toi qui m'a convaincu de me remettre les pieds dans cette cause silent Razz m'a appris pas mal tout ce que je sais faire en rp (arg tu m'as rendu adicted! Twisted Evil ) et que tu as vraiment une personnalité d'enfer, alors bonne vie!

James F.
ps: bonne chance pour tes maths Wink, même si ça n'a pas vraiment rapport Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:02

Bon eh bien le tout est sauvegardé! Dumby, pourrais-tu simplement supprimer le topic au complet du Faucon Troubadour? Merci Wink

James, tu ne sais vraiment pas comment cela à été un plaisir faire du Rp avec toi au cours des ans (2, right?) Je relis nos tout premiers textes du premier forum et je vois maintenant, je suis forte heureuse de dire que nous avons tous deux fait un bon long chemin ensemble! J'ai été ravie que tu viennes ici, et comme je pense que tout ce qui arrive arrive pour une raison, je dirais que les forums étaient là pour que nous puissions progresser dans notre histoire. On a appris à mieux connaître nos personnages (pour moi enfin!) et aussi de se connaître en tant que rolistes. Je tenterai de faire un tour sur MSN.

Si jamais vous souhaitez avoir mon courriel, envoyez moi un hibou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas indéterminée... :D Empty
MessageSujet: Re: Pas indéterminée... :D   Pas indéterminée... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas indéterminée... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser