Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alicia Spinnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Spinnet

Alicia Spinnet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08



Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

https://fortuna-major.1fr1.net/Acceuil-Presentation-f2/Comment-se-presenter-Eleve-seulement-t7.htm

Je te conseilles de rectifier ta fiche en suivant les règles du forum miss ^^
Tout doit être raconté en rp Wink
Une fois que tu seras en normes avec les autres je me ferais un plaisir de te répartir ^^
Et surtout tu ne dois pas dire t'avancer au delà de ton nom appelé par McGo' ça fait un peu "Envoyez moi ou j'veux bande de gnioufs" XD
Et encore un truc : pas de même wagon qu'Harry Potter . Au dernière nouvelle il n'a croisé qu'Hermione, Dago et Ron ^^
Essaies de ne pas trop faire un wonder perso : ça n'existe que dans smallville Rolling Eyes

Bon edit ^^

PS : Tout le monde commençe à 11 ans ici et comme le forum est assez récent il n'y a pas de membre trop agé Alicia risque de se sentir un peu seule ^^
Tu es sûr que tu ne voudrais pas un autre perso qui lui ressemble comme Katie Bell et consort ? Sinon tu seras la seule en troisième ou quatrième année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet

Alicia Spinnet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26

J'ai fait des corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Oui mais ce n'est toujours pas la fiche qui est demandée ici : je t'ai donné un lien et je ne vois pas ce que je peux faire de plus XD
C'est pour tout le monde pareil jeune miss Wink
J'ai pour mission de répartir seulement ceux qui font LA fiche du forum ^^
Encore une fois : les parents décédés on évite ici . C'est pour les joueurs qui ont une histoire qui l'explique. Ici ça fait un peu accéssoire...Donc si ta maman pouvait revenir à la vie se serait bien.
Ensuite : Alicia m'a un peu trop l'air "parfaite" , the popular girl mais bon... ( ou Alysson ? tu te trompes parfois XD ) .


ET C'EST MOI QUI DOIS TE REPARTIR !!! NE T'ENVOIES PAS DANS UNE MAISON DIDIOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet

Alicia Spinnet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

Presque ^^

Mais je crois qu'on ne le répètera jamais assez : TOUT doit être en rp dans la fiche : EVERY THING , le caractère , le physique , tout tout tout doit être raconté comme dans un rp ^^
Regardes les présentations acceptées , elles sont toutes rpgiques Wink

Jamais deux sans trois , la prochaine sera la bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet

Alicia Spinnet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:52

Je ne suis pas assez bonne roliste donc je pré&fèrait me désinscrire,plutôt que vous embeter Exclamation Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

Mais tu ne m’ennuies pas Wink
Je suis là pour contrôler que la fiche corresponde bien au canon du forum . C’est dans la forme que ça pêche pas dans le fond.
En fait tu sépares les éléments de ta fiche en catégorie alors qu’ici il faut présenter son personnage un peu à la manière d’une fanfic , comme si tu racontais son histoire ( comme en rp ^^ )

Et médites ceci «  L’apparente difficulté d’un problème n’est pas une raison suffisante pour le négliger » Wink
Si les autres ont compris il n’y a aucune raison pour que tu n’y arrives pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Spinnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser