Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:32

Nom: Pansy Parkinson

Age: 11 ans

Pansy est née d'une famille de sang pur. Sa mere, Alissa Fanning et son pere, Maximus Parkinson, était tout deux de la maison de serpentard. En fait, toute sa génération est allé à serpentard, de génération à génération, c'est bien connu. Elle est fille unique et depuis son plus jeune âge, elle a été éduqué avec soin et à eu tout ce qu'elle désirait. Elle vien d'une famille riche et noble. N'ayant pas été à l'école mais ayant vécu tout sa vie à la maison éduqué à la lettre par ses parents, elle n'a pas eu beaucoup d'amis mais elle retien de ses parents, elle est tres stricte. Elle a un regard très puissant et a une démarche noble et fière. Elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds. Une jeune fille sournoise sadique du moins c'est ce qu'on dit, méchante ? On peut dire qu'elle a une double personnalité celle qui est gentil et douce avec ses amis et celle qui est moqueuse et impardonnable, vos mieux éviter de la croiser.
Elle a les cheveux bruns coupés courts et des yeux marron foncé aux regards de feux. Pas très grande mais assez féroce, il vaut mieu que vous vous teniez sur vos gardes: elle a un sacré caractère, c'est une vrai petite peste et...elle a un petit penchant pour Drago Malefoy....
Elle est très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle déteste également Harry et Hermionne, elle ne s'empèche pas de lui glisser des remarques désagréables une fois de temps en temps. Elle déteste également Gryffondor, c'est bien connu....elle les déteste énormément (c'est normal....Malefoy est dans son coeur)

Son nom signifie ''pensée'', une fleur aparenté à la violette.

Le matin, Pansy se réveilla et descendi pour le petit déjeuné que sa mère prenait bien soin de préparer avant son réveille. Chaque matin, avant d'entrer dans la cuisine, Pensy s'arrêtai devant la porte d'entrée pour voir le courier arrivé....sans jamais aucune réponse de Poudlard. Elle commençai à engoisser, ça serait la honte si elle n'était pas admise à Poudlard, sa famille a une grande réputation là-bas. Elle n'en parlait pas trop, pour ne pas inquièter ses parents.
Jusqu'au jour ou, enfin, la lettre arriva.


- MAMAN, PAPA JE L'ES, ELLE EST LA, J'AI LA LETTRE D'ADMISSION

Ses parents étaient si fière de leur bébé, leur seule et unique fille. Ils en parlèrent a tout le monde, toute la ville savait que Pensy, le petit chouchou, avait été admise à Poudlard.

Donc, quelque temps plus tard, ce fut le temps pour Pansy de partir pour Poudlard.....et c'est à ce moment que l'histoire commence.

Elle entra dans le château accompagné des autres élèves et elle arriva a l'endroit ou elle rencontrera le choixpeau magique.

Elle attendi...attendi...attendi...elle était vraiment stressé, si elle n'était pas admise à serpentard, ce serais la honte (sur tout, si elle était a Gryffondor). Elle ne montrais pas son angoisse et avait la tête haute et bien droite...puis on la nomme....


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Hi Pansynette ( tu permets ? ^^ )

Alors bravo tu mets fin à une vague de boulet attitude qui s'était abbatue sur le forum Wink
Par contre je crois que pour jouer un personnage officiel il ne te faille developper un peu plus ton post : c'est tout de même une introduction .
Aides toi des sites encyclopédique sur hp et de ta propre imagination bien sûr ^^
Par exemple : je doute que Pansy est été à l'école vu qu'elle est de Sang Pur...Sans doute ses parents ou des précepteurs se sont-ils chhargé de son éducation . Et le prénom de son père ne fait pas très très très british. Et pardon Pansy mais c'est Malfoy ou Malefoy selon la version mais pas Malfois. Toi te tromper sur ça...Voyons ^^
Fortuna est un forum assez littéraire et nous sommes bien plus strict pour les persos officiels ( donc toi XD ) qui s'ils sont répartis doivent en plus passer une période d'essai Wink

Voilà tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:50

Ok, il n'y a pas de problème, et, pour les noms des parents, je ne connais pas vraiment de noms qui fait British. Si tu pouvais m'aider un peu sa serait apréssié. Apart de sa, ja vais aissayer de dévelloper plus...merci


(est-ce que c'est mieu maintenant ??)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Je vais laisser le verdict final à Albus Dumbledore miss ^^
Pour ce qui est des noms il y en a plein sur internet.

Pour monsieur : Alexander, Alexus, Driscoll, Ebenezer, Mortimer, Neal...N'importe quoi en fait XD.
Il y a aussi les terminaison en "us" qui marche toujours au pays des sorciers ( Julius, Matheus, Maximus XD ). On peut prendre un nom de héros grec aussi ça marche ^^

Idem pour la maman : Myrtie, Nerissa...Je ne vais pas te faire une énumération ^^ Celui que tu avais mis passait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Double post

Eh bien désolé Pansy mais après délibération il a été dit que tu devrais choisir un autre personnage Sad
Ce n'est pas un jugement sur ton rp , c'est juste que nous mettons la barre très haut pour les persos du roman Wink
Donc si te faire un autre personnage bien à toi te tentes ou d'en choisir un moins important mais toujours officiel dans cette liste https://fortuna-major.1fr1.net/Les-Ordres-du-Phenix-f1/Comment-incarner-un-personnage-officiel-t44.htm
, peux te satisfaire serts toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser