Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joss Stone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joss Stone
Espionne
Joss Stone


Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi IG : Poudlard
Date d'inscription : 03/05/2007

Joss Stone Empty
MessageSujet: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

Nom : Stone

Prénom : Joss

Âge : 22 ans

Clan : Mangemorte

Posté Désiré : Espionne

Description Psychologique :
Joss est naturrellement froide et dure mais elle cache tres bien son jeu. C'est une mangemorte qui comme tous les aspirants du seigneur des ténèbres, haissent les moldus et les gentils comme la famille Weaslay traitre à son sang et Dumbledore qui les soutien beaucoup. Elle sait ne pas le montrer. Elle s'habille avec des vetements moldus, spéciaux mais bien accorder car elle les connait beaucoup surtout pour une mangemorte. Elle sait parfaitement se montrer aimable et sympathique devant son pire ennemi. Elle est aussi tres curieuse et a beaucoup plus de mal à cacher ce fait. Elle se fou de la mort et en tire un grand courage prit par les autres pour une témérité sans borne.

Description Physique :
Joss est assez grande. Elle a des yeux noirs. Elle n'est pas métamorphomages mais personne ne connait sa vrai couleur de cheveux car cela change continuellement. Elle seule sait qu'elle était blonde à la naissance et que maintenant si elle cessait ses colorations par sortilège, elle serait brune. Elle ne porte que tres rarement de vrai robes de sorciers ceci par un grand esprit de contrariété.

Histoire :

Joss est née de parents sang-mélés telle Voldemort. Elle a beaucoup aimé son père mais deteste sa mère moldue et décadente. En effet lorsque Elivia Stone a apprit que son tres cher époux était un sorcier, elle a faillit se suicider. Le père de Joss fou d'amour l'a sauvée mais elle voulait s'enfuir. Il l'en a empechée. Elle est tombée dans l'alcool et la depression detestant sa fille qui representait ce monde de monstre à pouvoir magique qu'elle ne pouvait idéaliser chez l'homme qu'elle aimait. Elle haissait sa fille et le lui montrait. Sa depression empirant, elle fit plusieurs tentavives de suicides. Mr Stone la laissa se tuer à regret apres une énième tentative de la malade car il ne voulait plus la voir tant souffrir. Joss qui avait deja dix ans ne versa pas une larme. Son père tomba à son tour en depression mais il aimait profondement Joss et mouru que lorsqu'elle fut partie à Poudlard. Il ne survivait que pour elle et sans elle à ses coté, il se laissa deperir. Joss fut receuillie pour les vacances entre les années de cours dans la grande école de sorcellerie ou elle étudiait dans la maison Serpentard ; par un oncle dont elle avait ignoré jusqu'à l'existence. Cet oncle s'averait avoir été renié par le père de Joss qui grand ferveur de Dumbledore ne pouvait avouer avoir un frere partisan de Voldemort seuleument l'oncle, tres riche, était le seul de la famille et avait donc la garde de la jeune fille. Leur haine commune des moldus les raprocha rapidement et son oncle fit de Joss une mangemorte une fois ses études achévées. Andrew Stone alla jusqu'à demanda au seigneur des tenebres de mettre sa nièce en tant qu'espionne à Poudlard. Voldemort accepta et Joss tenta de se faire embaucher à Poudlard mais devant son jeune âge et son caractère que le grand directeur qui sait tout connaissait, il lui refusa le poste. Elle fut donc affectée en temps qu'espionne à Pré-au-lard. Rentière grace à son oncle, elle passe son temps à droite et à gauche, se montrant sympathique et mystèrieuse à espionner les sorciers du petit village, pour la majorité grand fan du directeur de l'école. Joss essaye continuellement de se raprocher un peu plus de cette école qui lui a fermée ses portes sans se faire trop remarquer. Elle voudrait trouver un travail dans le petit village.


[J'ai jamais fais de presentation aussi longue : je suis tres inspirée aujourd'hui !!! XD]


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

Eh bien tout d'abord bienvenu miss ^^

Cependant le post que tu demandes n'existe pas dans le Poudlard de JK on ne peut donc pas l'accepter xd ( surtout "muthe" Wink )
De plus nous demandons un très bon rp au prof qui vont devoir porter à bout de bras les petites têtes blondes. Ta fiche en l'état actuelle est trop succinte pour un tel poste :S
Tu fais également pas mal de faute ^^
Eh puis bon : Comme espion à Poudlard c'est Rogue et seulement lui jusqu'à nouvel ordre Wink
Peut-être un rôle d'élève si tu le souhaites ou un autre poste en tant qu'adulte ? ( tant que ça reste dans le domaine de la magie et que ça ne va pas à contre sens de JK ^^ Puisque son oncle est riche ton perso peut-être rentière par exemple ? Ou carrément espionne professionelle qui cherche à s'infiltrer partout , l'ombre fugitive que personne ne voit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joss Stone
Espionne
Joss Stone


Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi IG : Poudlard
Date d'inscription : 03/05/2007

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

-_- Ce poste existe ! héhé Mais je ne vous contredirai pas plus longtemps donc (je ne comte pas faire une élève parce que ça me gonfle de faire des éleves partout !) Mes fautes ..... voila ! >.<
Donc je change mon histoire en consequences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

Oki validé ^^
Mais j'ai vérifié sur l'encyclopédie HP par acquis de conscience et je n'ai pas trouvé la moindre petite trace de ce poste de professeur : il n'y a que celui d'Histoire de la magie ^^
Je suis extrèmement curieux de savoir où tu as lu ça et je ne serais pas contre un lien parce que ta mine d'info permetra d'améliorer le forum en ce cas Wink

Albus te mettra ton rang quand il passera , tu peux poster où tu veux en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Tu as été ajouté au groupe qu'il fallait et je t'ai crée un rang, mais il n'y a pas encore d'image désolé.
Ce sujet est déplacé dans les fiches acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Joss Stone
Espionne
Joss Stone


Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi IG : Poudlard
Date d'inscription : 03/05/2007

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Merci !

Ce poste, je l'ai vu sur pas mal de forum Rp ! En temps normal, je peux penser que c'est une invention d'un admin pour rajouter des cours mais je l'ai vu sur plusieurs forums qui n'ont vraiment aucun lien entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Peterson
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2007

Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

La flemme de reprendre le Choixpeau XD

C'est ce que je pensais : de mon expérience les forums prennent un peu ce qui leur plaisent les uns sur les autres ( j'ai retrouvé le nom de certain personnage joueur non officiel sur d'autre forum : proposé en officiel ^^)
Tant que ce n'est pas JK qui l'a dit on ne valide pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joss Stone Empty
MessageSujet: Re: Joss Stone   Joss Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joss Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser