Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ré-Ouverture du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Ré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Ré-Ouverture du Forum   Ré-Ouverture du Forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Bonjour à tous,

Il est vrai que j'avais annoncé seulement sur la cbox que le forum allait fermer car je n'avais plus le temps de m'en occuper. J'avais déçu beaucoup de monde je suppose.
Mais maintenant que c'est les vacances, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, le RP ! Cela me manque vraiment, car depuis la fermeture de ce forum je n'en avais plus refait. Je n'avais plus le gout à ça.

C'est pour cela que j'ai décidé de réouvrir le forum !


Mais maintenant que j'ai tout mon temps, je suis à nouveau prête pour m'occuper de ce forum.
Mais maintenant ce forum fais un peu "épave" donc je vais réherberger le forum, ce sera plus pratique !

Bon RP Wink Je vais actualiser ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Ré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du Forum   Ré-Ouverture du Forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

Perso je suis DEJA sur un autre forum HP depuis peu Rolling Eyes

Je le dit ici pour signaler qu'il ne faudra pas envisager un retour de ma part vu que j'ai des réactions allergiques aux mots "élèves", "Maison", "1ière année" pour m'être enfilée Un monde magique + Fortuna.
J'ai donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Lucrezia Holgado
Elève Serpentard 1ère Année
Elève Serpentard 1ère Année



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Ré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du Forum   Ré-Ouverture du Forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Je compte plus le nombre de forums HP que j'me suis enfilée moi (dont Un Monde Magique et Fortuna bien sûr) donc c'est fini pour moi, ne comptez pas sur mon retour.
J'ai un autre forum de RPG sur lequel je me sens suffisamment absente, les RPG chez HP c'est définitivement fini pour moi, je crois que tout comme Syn je devient allergique à certains mots ou certaines notions....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Ré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du Forum   Ré-Ouverture du Forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Vous avez raison, je le ferme définitivement, je préfère moi-même aller sur un forum RPG. C'est assez dure de gérer un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Ré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du Forum   Ré-Ouverture du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Ouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Les Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser