Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au sujet des mêtiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:40

Bonjour/Bonsoir ^_^

J’ai lu quelque chose d’intéressant dans les règles qui dit que l’on peut jouer le métier que l’on veut ( c’est rare ! ) …A ce point je ne sais pas encore quoi faire de mon personnage , mais on peut parfaitement choisir d’incarner un rentier ou un pique assiette qui passerait ses journées à vivre aux crochets des autres ? Un musicien , un ermite reclus dans son savoir : tout tout tout ??
Voilà , c’est pour essayer de déterminer un peu la vie de ce jeune monsieur . ( Et certain membre aurait ma tête si je ne suis pas satisfaisant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:45

Hé bien, en effet il y a beaucoup de liberté pour les métiers.
Bon ... tout, tout, tout les métiers je ne pense pas, il faut que cela est un rapport avec le monde des sorciers. Et j'espère également des métiers très originale qui donneront de l'originalité au forum.
Le métier de rentier... hum ... cela en rapport peut-être avec des placements financiers... les sorciers font également des placements financiers, j'accepte Wink mais plus cela un rapport avec les sorciers mieux ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:59

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
T'as intérêt à me faire honneur et à faire travailler tes méninges mon grand ( ou plutôt ma grande ^^ )
Quelque chose dont je puisse être fière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:50

Comme je l'aime cette petite ( si j'ai perdu ma fourure tu t'es limée les dents je vois Wink )

Alors voilà j'ai eu une idée de métier assez particulière....En fait vous parliez d'acteur etc...Et moi j'ai pensé à un genre particulier de théatre/cirque/cabaret ( la place est encore à définir )
Un genre de théatre du bizarre où on expose tout les cas d'animaux magiques ou echec de sort ( le troll à deux tête , le sphinx bleu aux oreilles de lapin qui répond à vos questions façon pithie, la harpie qui joue du banjo , les méduses trapéziste , des gobelins clowns , une transformation de loup garou en "live" etc ) .
Bien sûr ce n'est pas très forcément morale ( combien d'elfe de maison sacrifiés pour nourire la manticore ? Et combien d'autres encore ont eu un regretable accident dans le numéro des couteaux enflammés ? Rolling Eyes ) , mais les riches aiment se divertir XD
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:13

Perso je trouve que c'est à creuser comme idée ( et c'est original : du comique à l'horreur XD ) , "venez voir notre momie rigolarde , notre gentille wiverne et les botrucs qui font des claquettes" ^^ C'est comme les expositions qu'ils font dans les univers steam-punk sauf que c'est des savants qui viennent constater l'affaire , ici c'est détourné dans un but festif : c'est pas mal .
En plus ça peut être lucratif si tu te débrouilles pour vendre des espèces dangereuses... Twisted Evil ( je sais pas , mais ça sent l'exploitation à plein nez ce truc ^^ )
Enfin c'est à notre Dumby de voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:48

Oui je pense peut-être faire un truc du genre "musée des horreurs" mais bien aménagé , avec des petites représentations . Peut-être faire des animations nocturnes privées , avec une petite carte d'invitation pour voir l'envers du décors Rolling Eyes
Mmm et vendre des bestioles magiquement modifiées c'est faisable , je serais même près à payer pour qu'on m'en apporte , plein de nouveaux et jolis spécimens ^^
Mais voyons mon petit théatre est tout ce qu'il y a de plus respectable jeune fille . Comment pouvez vous mettre en doute mon intégrité vous qui me connaissez si bien ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:04

C'est très originale en effet !
Je trouve que c'est une exellente idée. Et puis tu pourras même aller chercher tes créatures génétiquement modifié malgrès la pluie et la grêle...
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela plaira aux différents inscrits, et qu'ils viendront voir le spectacle.
Donc je suis d'accort avec cette idée, et est hate de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Au sujet des mêtiers Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mêtiers   Au sujet des mêtiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des mêtiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: La F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser