Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bang!

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Ko
Invité




Bang! Empty
MessageSujet: Bang!   Bang! Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:08

Klaus fouillait dans le parc. Il venait de perdre ses lunettes. Il faut dire que ce n'était pas des plus commode à trouver, quelque chose de transparent! Encore heureux, il voyait sans!
En fait, Klaus était venu faire ses devoirs dans le parc, et donc, avait mit ses binocles immondes. Mais à un moment, il avait simplement eut besoin de se frotter l’œil car une crasse s'y était confortablement installée. Il avait donc ôté ses lunettes et posées par terre. Mais à présent, elles avaient disparues! Comme par "magie" !
Ses recherches le menèrent jusqu'à un majestueux saule. De loin, il lui avait semblé inoffensif, mais à présent, il comprenait pourquoi tous les élèves le fuyaient. L'arbre lui-même était en train de menacer le jeune garçon de ses branches. Puis, avant que Klaus n'aie put faire le moindre mouvement et sans crier gare, une branche vint gifler le jeune Poufsouffle. On ne pouvait pas dire que ça faisait vraiment du bien...!
Quelqu'un arrivait à présent vers lui, tenant ses lunettes à la main. La seconde d'inattention de garçon lui coûta cher. Une deuxième branche vint l'attraper par la taille pour le faire tourner autour du tronc. C'était mieux que le huit aérien mais... Beaucoup plus terrorisant!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Bang! Empty
MessageSujet: Re: Bang!   Bang! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:19

*Triste .*

Malgré tout son intellect développé le jeune garçon ne parvenait pas à trouver d’autres termes pour cataloguer l’évènement des plus consternants qui avait lieu sous ses yeux . Il disposait pourtant d’un vocabulaire exemplaire , mais il fallait dire que cette scène , cocasse s’il en fut , devait faire ressurgir de l’inconscient tout ce que l’être humain contenait de désolant . D’où ce sentiment de désarroi profond mêlé d’un léger goût d’amusement . Et ça c’était juste parce qu’il était d’humeur joyeuse .

En fait il était d’abord tombé sur des lunettes cachées dans l’herbe .Oh s’il les avait repéré c’était à cause des reflets du soleil qui avait joué sur les verres et qui n’avait rien trouvé de mieux que de lui envoyer un rayon dans les yeux alors que le Parc de Poudlard était suffisamment large pour ne pas tomber sur lui , mais bon là vie était ainsi faite et peut-être était ce un signe du destin vers une glorieuse rencontre . A présent le Serpentard était fixé . C’était bien un signe , oui , un signe adressé soit par le dieu de l’humour tragique , soit par celui du tragique tout court . Cependant il comptait survivre à la déception assez longtemps pour comprendre le jeu de cet imbécile…Qui était peut-être celui à qui appartenait ces lunettes .

Adrian allait lui signaler dans son intérêt de déguerpir de là avant de se recevoir un bon coup sur le crâne ce qui serait peut-être utile pour lui remettre les idées en place , mais le Saule Cogneur le devança et lui lança une gifle cinglante qui fit presque compatir le Serpentard . Presque . Si ce jeune homme était idiot ce n’était pas de sa faute , pas besoin de le frapper en plus…En fait en l'état actuel des choses le Vert et Argent était surtout heureux d'être où il était , et plus encore d'être lui .


-Tu devrais vraiment part…Ah , trop tard…

*Mais je crois qu’il le fait exprès à ce point.*

A présent l’infortuné s’était vu saisir par la taille par une branche traîtresse . Adrian eut la sensation que l’arbre le faisait ainsi tourner pour mieux l’expédier à travers le Parc dans un joyeux vol plané , mais…Assez d’optimisme , c’était peine perdu dans cette école . Toutefois un sourire apparu sur ses lèvres alors qu’il lançait toute ironie dehors :

-Tu t’amuses bien ? J’ai trouvé ça par terre , dit-il en agitant les lunettes qui appartenaient potentiellement au jeune garçon .

-J’en fais quoi ? Je te les lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Klaus Ko
Invité




Bang! Empty
MessageSujet: Re: Bang!   Bang! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:19

Klaus était complettement perdu. Il voyait sa baguette au pied de l'arbre (il l'avait laché dans son envol) mais n'arrivait pas à la saisir. De toute façon, un 1ère année contre un arbre fou n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir, même armé d'une baguette.
Le garçon marchait parfaitement dans le petit jeu du jeune Serpentard. Comme un idiot, il n'avait pas remarquer que celui-ci se foutait royalement de sa tête. Cependant, il ne put répondre à son interlocuteur car il était à présent occuper à autre chose. Cet autre chose n'était autre que pousser un immense cris libérateur. Le saule, non compatissant, décida "d'abréger" les soufrances et envoya valdinguer le noir et jaune à travers le parc. Il retomba juste à l'endroit où l'aventure avait commencé... Sous un arbre pour faire ses devoirs. Heureusement, il raterrit sur ses fesses.


-Ouhhh, mercredi-samedi-dimanche! s'exlama-t-il à la moldu en se frottant le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Bang! Empty
MessageSujet: Re: Bang!   Bang! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:03

*Le voilà parti…*

Adrian s’autorisa quelques secondes pour rire sous cape avant de rejoindre l’as du vol . Vraiment : aujourd’hui était un jour à marqué d’une pierre blanche . C’était la première fois que Poudlard répondait à une de ses expectatives . Et de quelle manière ! Dommage qu’il n’est pas pu immortaliser ce grand moment d’une quelconque façon . Un Poufsouffle volant . Magnifique ! Enfin à défaut de pouvoir s’élever spirituellement et socialement parlant il fallait bien trouver des feintes pour ces pauvres hères et celle-ci lui avait été totalement agréable . Et l’atterrissage misérable avait été à tomber par terre , fort à propos . Absynthe aurait apprécié au plus au point et il se promit de lui faire un compte rendu par le menu détail de ce à quoi il venait d’assister .Ce pauvre jeune homme avait d’ors et déjà une réputation en même pas une semaine de rentrée…Et merci qui ?

Enfin il fallait le rattraper avant qu’il ne s’échappe couvert de honte . Et il n’allait pas trimballer ces lunettes toutes la journée pour cet idiot . En se rapprochant le Serpentard constata qu’il ne s’était pas trompé et que par le blason et la couleur de l’uniforme du jeune garçon au sol il s’agissait bien d’un authentique Poufsouffle . Avec des jurons gentillets de Poufsouffle . Mais où les trouvait on tout ces gens ? Il y avait des concours spéciaux avant l’entrée à Poudlard quelque chose comme ça ? En tout cas ce spécimen ne trahissait pas le moins du monde l'idéologie des siens et restait dans la droite ligne des Poufsouffle . Des agayeurs de mauvais jours et des remontes moral incroyables à leur façon si ridicule et particulière .

*Woww je n’en ai jamais vu un de si près . Alors comment ça fonctionne ce truc .*

Le Vert et Argent considéra un moment le représentant de « l’Auguste » maison en Jaune et Noir avant de lui laisser tomber les lunettes sur les genoux .

-Si ce n’est pas à toi taches de trouver le propriétaire . Mais j’aimerai juste savoir : D’où sorts tu pour aller rôder du côté du Saule Cogneur ? Fatigué de vivre peut-être ? Parce que même le dernier des imbéciles sait que le Saule Cogneur cogne . Enfin le spectacle était agréable et tu en es fort heureusement sorti indemne... Tu n’as rien de cassé , si ?

*S’il me répond oui je crois que j’explose pour de bon . Oh fortune serais tu assez bonne pour me faire un autre petit plaisir ?*

Edit : Je me permets de faire agir ton perso vu que tu ne reviendras sans doute jamais XD Juste parce que je n’aime pas les topics inachevés je veux donner une fin plus logique à celui là . Si tu veux le continuer un jour j’enlèverais la suite Wink

Le Vert et Argent attendit un moment sa réponse , pourtant fort simple , mais elle ne se décidait pas à franchir les lèvres molles du Poufsouffle . Quoi ? Avait-il coupé sa langue dans sa chute ? Essoufflé peut-être ? Pourtant il lui était resté assez de souffle pour jurer comme un idiot . Etrange animal….Et Adrian n’avait pas toute sa journée . Aussi résolu t-il de s’éloigner avec un dernier regard méprisant pour le blaireaux aphone , mais il ne pût se résoudre à partir sans une dernière réplique . Pour la forme vu que son vis-à-vis était bien trop stupide pour en comprendre le sens .

-Dommage que les tiens est une intelligence si limité qu’elle ne leur permet pas de suivre une conversation , même sans réflexion . Votre absurdité est une distrayante fadaise et elle à ses bonnes heures , c’est sans doute pour ça qu’on vous réserve une petite place à Poudlard . Peut-être à bientôt , bouffon , j’attend ton prochain spectacle avec une certaine avidité…

Ayant lâché ses mots , le Serpentard s’éloigna les mains dans les poches à la recherche d’une conversation plus éclairée .
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bang! Empty
MessageSujet: Re: Bang!   Bang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Extérieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser