Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SANCHEZ maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanchez
Invité




SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: SANCHEZ maxime   SANCHEZ maxime Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:06

Bonjour je m'apelle Maxime et j'ai 11ans .Je suis chatain clair ,j'ai les yeux bleu je mesure 1m70 est je pése 41kilos. J'habite à LONDRES depuis ma naissance. Mes parents s'appelent Deborah et Edward. J'ai un frère, Erwin et une soeur, Jamy. Ils ont 8 et 5 ans. Je vais au collège et je m'en sors plutôt bien. J'aime beaucoup la lecture et la télévision. Je joue aussi au football de temps en temps avec mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: Re: SANCHEZ maxime   SANCHEZ maxime Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:18

Bonjour,

Tu n'as pas lu la fiche de présentation qui indique que la fiche doit répondre à certains critères, et doit être faite en RP.
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison (est = et)
Les noms en majuscule ne sont pas agréable à lire, il ne faut pas les utliser. (ex : LONDRES)
De plus, ce n'est pas logique que tu ailles au collège, puisque nous sommes sur un forum RPG sur le monde magique de Harry Potter, donc lorsque des personnes entrent au collège, dans l'univers de JK. Rowling, il entre à Poudlard ou dans une tierce école de magie.
La télévision n'existe pas dans le monde magique. Je pense que tu ne t'attendais pas à t'inscrire sur un forum comme ça.
Il faut écrire minimum 7 lignes en RP, dans ta présentation il n'y en a que 4 ...
Donc, je te laisse une chance de refaire ta fiche ou sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Invité




SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: Escuser moi.   SANCHEZ maxime Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

Je tient à m'escuser car j'ai oublier d'écrire la maison dans laquelle j'aimerais être envoyé .Je choisirer GRYFONDOR ou SERDAIGLE.Merci de me répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année
Kyle Vandetta


Nombre de messages : 14
Age : 39
Emploi IG : Laval, Qc
Date d'inscription : 25/12/2006

SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: Re: SANCHEZ maxime   SANCHEZ maxime Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:41

Salut,

Ta fiche ne respecte tout simplement pas les règles de répartition.

Si tu veux être répartie, va bien lire les règles et fait ce que le choixpeau te demande sinon tu ne le seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: Re: SANCHEZ maxime   SANCHEZ maxime Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:26

Ce n'est pas la peine de continuer.
Je ne me répéterais pas sur toutes les erreurs que tu as faites.
Je t'ai donné une chance, ce n'est toujours pas correcte alors j'envois cette fiche à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





SANCHEZ maxime Empty
MessageSujet: Re: SANCHEZ maxime   SANCHEZ maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANCHEZ maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser