Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Audrey Boon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey B
Invité




Audrey Boon Empty
MessageSujet: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:14

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub forum,..)?: Top site

* Nom de votre perso : Boon

* Prénom du perso :Audrey

* Age du perso :11 ans

* Physique : Audrey est une fille plutôt grande, et mince. De grands yeux verts gouverne un petit nez aquilin, de joues bien rondes, et souvent rouges, ainsi que deux petites lèvres, fragiles, et si minces... Audrey est brune, les cheveux lui tombant au niveau des épaules, voir un peu plus bas....De temps en temps ondulés. Cette jeune deja presque femme, s'habille souvnt de couleurs sombres, vertes ou noires, et, très souvent, du rouge ou d'autres couleurs de se style là. Ses deux yeux inspirent souvent la confiance, la crainte, mais aussi l'intelligence et la sournoiserie. Audrey aime bien coiffer ses cheveux en queue de cheval, et ainsi, lorsqu'elle secoue la tête, ses cheveux lui fouettent les joues. Cela la fait rire.Cette jeune fille aime aussi se pouponner, mettre du parfum, du mauiqllage, ou bien d'autres choses...D'ailleurs, elle a, à son poignet droit, des tas de bracelets, tous de couleur noires, ou bien gris...


* Caractère :Audrey est une fille inteligente, calculatrice, mais aussi très sournoise. D'ailleurs, pour elle, se n'est pas un défaut, mais sa plus grande qualitée. Elle aimait faire la maligne devant les gens, ou bien montrer son intellectualitée, mais une fois partits, elle les traités, ou bien leur fesaient attirer des ennuis. Elle adorait cela. Audrey est aussi une fille "simpa" avec ceux qu'elle aime, ou bien qu'elle connait, même si bien souvent, elle s'en lasse. C'est une fille qui attire les gens, les manipules, puis les rejettent. Audrey aime la vengeance, la sournoiserie bien sur, mais elle deteste l'hypocrisie des gens envers elle. D'ailleurs, c'est le plus souvent à cause de cela qu'elle les manipules.

* Histoire personnelle : Venant à peine de se coucher, Audrey savait qu'elle ne dormirait pas cette nuit. Quelque chose allait se passer. Elle entendait, dans le fond du couloir, sa mère qui couchait ses trois petits frères, Killian, Nicolas, et Damien. Quand à Audrey, sa mère ne viendrait pas, tout simplement parsequ'elle n'en avait pas l'envie. La petite croisa sesbras, et s'assit sur son lit. Les pas de sa mère s'éloignèrent quelques instant puis revinrent, en direction de sa chambre. Trois coups à la porte de la brunette. sa mère entre, avec ses cheveux blonds, coupés court, et toujours son sourire si chaleureux.
"Ma chérie, j'ai tellement besoin de te parler..."
Mais la petite Audrey répondit, ses yeux lançant des éclairs aux grands yeux bleus et envoutants de sa maman:
"Eh bien moi je ne veux pas, vous le savez très bien, maman..."
Sa mère, troublée, posa son regard ailleur, en essayant de tenter une nouvelle fois:
"J'ai parlé à ton père, pour se que tu nous as parlé l'autre jour, te souviens-tu ?"
La petite croisait toujours ses bras, et ferma les yeux, fesant non de la tête, d'un air hautaint. Sa mère se lève de son lit, remet une toute petite mèche de cheveux derrière ses oreilles, et lui lança, dans le dos:
"Eh bien, tu ne veux donc pas savoir que nous allons t'envoyer dans une école approppriée ?"
La petite fit toujours non de la tête, et, énervée par les paroles de sa mère, elle cligan des yeux vite, et sa mère se retrouva étendue sur le sol, morte. Audrey s'évanouit. Depuis, elle n'a plus de maman, mais seulement trois frères avec qui elle s'entend du meiux qu'elle peux, et ne s'entend pas avec son père. Mais un jour, il entra dans sa chambre, et lui anonça qu'elle tait admise à Poudlard...Mais la jeune fille ne voulait pas y aller, car depuis que son père lui avait montrer l'art de tuer, de faire souffrir, et d'en être heureux, la jeune fille ne pouvais plus s'en passer. Un jour, son maître, Voldemort, lui avait demandé de tuer un homme. La petite, heureuse, lui fit un #ENDOLORIS#, puis un #AVADA KEDAVRA#.
Elle avait ressentit du plaisir à le voir souffrir. Son père était fière d'elle, même si elle, elle ne l'aimait pas. Du moin, depuis qu'elle avait tué sa mère.

* Votre arrivée à Poudlard : Un soir, alors que la jeune fille était sur son lit, les bras croisés, en train de lire un journal de son pays, quelqu'un frappa à la porte d'en bas. Tendant l'oreille, la jeune Audrey Boon écoutait attentivement, mais il n'y avait aucun bruit. Soudain, un claquement de porte si violent, qu'elle sursauta. Son père se mit à courrir dans les escaliers, les montant surment quatres par quatres. Affolé, il entra en trombe dans la chambre de sa fille.
"Père, je ne vous ait pas autorisé à entr...."
Mais celui ci ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et la serra dans ses bras. Il lui dit qu'elle est acceptée dans l'école de magie de Poudlard, et surment qu'elle irait à Serpentard, pour suivre sa destinée. Melle Boon se retira de l'étreinte étouffante de son père, et fit non de la tête.
"-Je ne veux en aucun cas entrer dans cette école de fous, je veux servir mon maître, vous savez très bien de qui je parle !
-Oui, je le sais que tu veux servir notre maître, et j'en suis heureux. Mais peut-être que si tu entre dans cette école, tu connaîtra beaucoup plus de choses sur la magie. Est-tu d'accord?"
Hésitante, la petite fit, après quelques secondes de reflexion, oui de la tête. Heureux, son père prépara les bagages et le lendemain, elle irait prendre le Poudlard Express. Le lendemain, Audrey arriva devant les grandes portes de bois de Poudlard. Passant par les barques, puis finissant le trajet à pied, la jeune fille n'était pas du tout émerveillée d'être ici. Dans la grande salle, elle s'ennuyait pendant le discourt de Dumbledore. Surtout, ensuie, quand son nom fut prononcé à haute voix. Elle se leva, s'avanca sur l'éstrade, puis s'assit sur un tabouret de bois. Une vieille femme lui posa un viex chapeau sur la tête, et, vu la saletée, Audrey grimaça. Elle attendait le verdicte...


* Origine: Sang pur et Portugaises.

* Animaux éventuels : Un chat noir, Safran.

*signes particuliers: Est Vélanne.

*Maisons éventuelles: Serpentard.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:20

Je crois que l'avatar est too much , dear ^_^
Et la fiche n'est pas conforme à ce que l'on demande ici pour un élève qui ne doit commencé qu'à 11 ans...Ou sinon pourquoi parles tu de son arrivée à Poudlard o_O
Tu devrais aller lire les règles sweetie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B
Invité




Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:29

~~Voila, j'ai édité ! Vraiment désolé de ne pas avoir fait se qu'il fallait...~~
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:37

Bonjour ^^

C'est presque ça en fait , mais il ne faut pas que la fiche soit "compartimentée". Il faut qu'elle fasse un tout homogène et rpgique ^^
Un petit coup de pouce :
https://fortuna-major.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7

Tu peux voir les fiches des autres aussi c'est toujours éclairant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Audrey B
Invité




Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:47



Venant à peine de se coucher, Audrey savait qu'elle ne dormirait pas cette nuit. Quelque chose allait se passer. Elle entendait, dans le fond du couloir, sa mère qui couchait ses trois petits frères, Kylian, Nicolas, et Damien. Quand à Audrey, sa mère ne viendrait pas, tout simplement parsequ'elle n'en avait pas l'envie. La petite croisa ses bras, et s'assit sur son lit. Les pas de sa mère s'éloignèrent quelques instant puis revinrent, en direction de sa chambre. Trois coups à la porte de la brunette. sa mère entre, avec ses cheveux blonds, coupés court, et toujours son sourire si chaleureux.
"Ma chérie, j'ai tellement besoin de te parler..."
Mais la petite Audrey répondit, ses yeux lançant des éclairs aux grands yeux bleus et envoûtants de sa maman:
"Eh bien moi je ne veux pas, vous le savez très bien, maman..."
Sa mère, troublée, posa son regard ailleurs, en essayant de tenter une nouvelle fois:
"J'ai parlé à ton père, pour se que tu nous as parlé l'autre jour, te souviens-tu ?"
La petite croisait toujours ses bras, et ferma les yeux, faisant non de la tête, d'un air hautain. Sa mère se lève de son lit, remet une toute petite mèche de cheveux derrière ses oreilles, et lui lança, dans le dos:
"Eh bien, tu ne veux donc pas savoir que nous allons t'envoyer dans une école appropriée ?"
La petite fit toujours non de la tête, et, énervée par les paroles de sa mère, elle cligna des yeux vite, et sa mère se retrouva étendue sur le sol, morte. Audrey s'évanouit. Depuis, elle n'a plus de maman, mais seulement trois frères avec qui elle s'entend du mieux qu'elle peux, et ne s'entend pas avec son père. Un jour, son maître, Voldemort, lui avait demandé de tuer un homme. La petite, heureuse, lui fit un #ENDOLORIS#, puis un #AVADA KEDAVRA#.
Elle avait ressentit du plaisir à le voir souffrir. Son père était fière d'elle, même si elle, elle ne l'aimait pas. Du moins, depuis qu'elle avait tué sa mère.
Un soir, alors que la jeune fille était sur son lit, les bras croisés, en train de lire un journal de son pays, quelqu'un frappa à la porte d'en bas. Tendant l'oreille, la jeune Audrey Boon écoutait attentivement, mais il n'y avait aucun bruit. Soudain, un claquement de porte si violent, qu'elle sursauta. Son père se mit à courir dans les escaliers, les montant surment quatre par quatre. Affolé, il entra en trombe dans la chambre de sa fille.
"Père, je ne vous ait pas autorisé à entr...."
Mais celui ci ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et la serra dans ses bras. Il lui dit qu'elle est acceptée dans l'école de magie de Poudlard, et surment qu'elle irait à Serpentard, pour suivre sa destinée. Melle Boon se retira de l'étreinte étouffante de son père, et fit non de la tête.
"-Je ne veux en aucun cas entrer dans cette école de fous, je veux servir mon maître, vous savez très bien de qui je parle !
-Oui, je le sais que tu veux servir notre maître, et j'en suis heureux. Mais peut-être que si tu entre dans cette école, tu connaîtra beaucoup plus de choses sur la magie. Est-tu d'accord?"
Hésitante, la petite fit, après quelques secondes de réflexion, oui de la tête. Heureux, son père prépara les bagages et le lendemain, elle irait prendre le Poudlard Express. Le lendemain, Audrey arriva devant les grandes portes de bois de Poudlard. Passant par les barques, puis finissant le trajet à pied, la jeune fille n'était pas du tout émerveillée d'être ici. Dans la grande salle, elle s'ennuyait pendant le discourt de Dumbledore. Surtout, ensuite, quand son nom fut prononcé à haute voix. Elle se leva, s'avança sur l'estrade, puis s'assit sur un tabouret de bois. Une vieille femme lui posa un vieux chapeau sur la tête, et, vu la saletée, Audrey grimaça. Elle attendait le verdict...
Une pensée vint à la jeune fille pleine de sagesse et de sournoiserie. Une pensée d’il y a longtemps. Depuis petite, elle voulais aller à Serpentard. Allait-elle y aller ? La jeune brunette aux longs cheveux essayait de garder son calme, car l’excitation était présente. La Portugaise souria sadiquement en pensant à tout se qu’elle pourrait faire plus tard….
Revenir en haut Aller en bas
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:56

Voilà dans la forme c'est ça , mais dans le fond je ne suis pas tellement sûr qu'une gamine de 11 ans est assez de puissange magiquement parlant pour assassiner un homme et le voir se tordre de douleur devant soi même quand on est la pire des gosses ça doit faire un sacré choc....Penses que certains adultes ont voulu quitter Voldemort en regard de ce qu'il leur demendait de faire tellement c'était horrible No Comme le meurtre de sa mère...Et comment voldy était-il présent puisque si je ne me trompe durant toutes ces années c'était un ectoplasme sans forme ? Enfin c'est ce que j'en pense...

Et je crois que les évènements devraient s'enchèner autrement , moins rapidement , c'est tout de même ses premiers pas à Poudlard Razz ...Mais c'est à Albus que revient le verdict final ^_^

Et tu pourrais editer plutôt que de reposter la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:23

Je suis tout à fait d'accort.
Tu n'as pu le réglement, de plus si tu avais lu correctement la façon de faire sa présentation tu n'aurais pas reparler des sortilèges interdits. C'est totalement impossible qu'une jeune fille tue quelqu'un à cette âge-là. De plus Voldemort ne prendrait jamais une enfant de 11 ans sous son aile ... ce n'est pas logique.
De plus, sur le forum j'ai bien précise que je ne voulais pas orphelins qui tuait tout le monde... etc.

Tu n'as pas le niveau RP recquis pour ce forum, il y a énormément de fautes d'orthographes, ce n'est pas du tout agréable de lire. Il y a des phrases qui n'ont ni queue, ni tête, des fautes d'accords du verbe etc...

C'est gentille de t'être inscrite sur le forum, mais je te propose un autre forum ( http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/index.forum ) qui sera plus intéressant pour toi, car la règle pour le RP est de 2-3 lignes. De plus, être orphelin est accepté sur le forum (en revanche, même sur cet autre forum, quelques détails ne seront pas acceptés : tu ne peux tuer tes parents, et Voldemort ne peut être ton maître)
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année
Kyle Vandetta


Nombre de messages : 14
Age : 39
Emploi IG : Laval, Qc
Date d'inscription : 25/12/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:58

De plus, sans vouloir être méchant Voldemort n'en a rien à foutre des jeunes enfants de 11 ans...

Et puis, utilisé ses sorts alors que la majorité des étudiants de première année arrive même pas à maîtrisé le wingardium leviossa?

Je ne suis pas modo ni rien sur le forum mais moi je refuse la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:20

Bon je déplace la fiche, il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Audrey Boon Empty
MessageSujet: Re: Audrey Boon   Audrey Boon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Boon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser