Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Creative Arts Studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Jenifael Rubis


Nombre de messages : 24
Age : 39
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

Creative Arts Studio Empty
MessageSujet: Creative Arts Studio   Creative Arts Studio Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:33

Creative Arts Studio Bannpubsr3
http://www.creative-arts.fr

Creative Arts Studio est une communauté graphique dirigée par Indie et moi (mon pseudo est Krystal là-bas). Avant tout il s'agit d'une communauté pour les véritables passionnés, afin de partager ce goût pour le graphisme qui nous habite. Nous ne souhaitons pas voir arriver des jeunes ne parlant qu'en langage sms, ne respectant pas les règles de la communauté... ces derniers s'ils s'inscrivent seront bannis après avertissement! Ce forum est des plus sérieux et nous comptons bien faire qu'il le reste...

Sur cette communauté, il vous est proposé de passer des commandes pour vos sites, forums, ou toute autre chose. Également, tous les moyens sont mit en œuvres pour aider les personnes qui veulent progresser, au moyen de tutos, de ressources, d’une section entraide, d’un suivi sur création… Nous venons tout juste d’ouvrir le forum (le 29 décembre), et n’attends que vous. Le niveau est très bon et vous ne regretterez pas d’y être inscrits. Si vous êtes passionnés par le graphisme, l’infographisme… n’hésitez plus, rejoignez Creative Arts Studio !

STATISTIQUES DU FORUM

Nos membres ont posté un total de 372 messages
Nous avons 47 membres enregistrés



PS : Dumbledore m'a donné la permission de poster cette publicité même si je n'ai pas les 120 messages requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-arts.fr/index.php
 
Creative Arts Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: Publicité & Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser