Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aspiration inspire [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aspiration inspire [Accepté] Empty
MessageSujet: L'aspiration inspire [Accepté]   L'aspiration inspire [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:27

Prénom et nom: James Faucett

Profession/Année: Professeur de Métamorphose

Pouvoir désiré: Animagi (catégorie furet Wink )

Pourquoi voulez-vous ce pouvoir???

Ce pouvoir est relativement essentiel pour moi, il représenterait bien ma vie, bien sûr, il faudrait que ce soit un don de naissance et je trouve que ça complèterait très bien mon histoire. De plus, je trouve que ça serait très logique et astucieux si je pouvais me ‘métamorphoser-moi-même’ en animal en tant que professeur de métamorphose... En plus, ce pouvoir pourrait très bien m’être utile dans différentes situations, surtout lorsqu'il s'agit de fuire ou de se faire discret... Le signe distinctif de mon animagi (si ce n’est pas vous qui le choisissez) serait biensûr deux rayures dans le dos de l’animal qui représenteraient les cicatrices qu'un Mangemort... (ressentiment démontré ici) et aussi une ligne orange dans l’œil droit. Mais ce n’est qu’une suggestion. Avec ce joyeux pouvoir, je pourrai essayer de régulariser la population de plus petits animaux en les mangeant... ça pourrait aussi bien m'aider dans mon univers de grange... Rien de telle que la survie en forêt, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

L'aspiration inspire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration inspire [Accepté]   L'aspiration inspire [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:42

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
 
L'aspiration inspire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Suggestions d'Améliorations et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser