Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

...je m'en vais *air connu*

Plus sérieusement je suis tout simplement venu dire que je ne serais plus très présent ou même plus du tout du 8 au 12 janvier pour cause d'exams à passer ( tout les matins debout à 5 H en espérant qu'il n'y ai pas de mouvement de la SNCF ce qui serait franchement mal venu Rolling Eyes )

Voilà mes chers petits amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

Et bien bonne chance pour tes examen Adrian. En fait ce n'est pas une question de chance, mais bon...

Amicalement,
James F.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:47

Merci James ^^
Oui je te dis merci parce que je vais passer les mêmes exams qu'Adrian et que comme j'ai l'esprit large ( et que je vais avoir besoin de chance : si si ! ) je prend tout ce qui peut me servir ^^

Break a leg et autres "merde" seront les bienvenues , ces étudiants seront quoi en faire Razz

Merde Adrian et croisons les doigts : notre réussite est au bout du chemin sinueux des questions bâtardes et illogiques , sans compter l'épreuve de "trouver sa place en amphi " et bien sûr il y a le faux bonus de la SNCF et des horaires de c****** pendant cinq jours consécutifs et après APRES on pourra retourner à notre glandouillage oisif et décadant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

Merci James , merci de me faire croire que mes seules capacitées me permettront de rester dans le clan des winners Wink

Eh oui Syn quoiqu'il se passe et au bout d'une semaine folle nous retournerons tranquillement à nos petites vies de parasites sociales , place chérie que nous aimons tant I love you

Break a leg for you et merde aussi tant que j'y suis ( notre langue est si raffinnée XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Ludwig A
Invité




Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:06

Moi n'ayant que quinze ans, jai déjà passé mes examens avant les vacances! Mais je vous souhaite une bonne chance à tous! Que la force soit avec vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que....   Je suis venu vous dire que.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et je suis perdue XD
» Je suis nouveau et perdu
» James Faucet (professeur de... je vous laisse deviner...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser