Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cindy Winslet

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Wi
Invité




Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:48

"Dring, dring !!"
Ca y est, le réveil...
J'ouvris les yeux, une douce lumière pénétrait par les volets fermés de la fenêtre. "Toc !" j'éteignis le bruit incessant de cet appareil qui m'avait réveillée.
Je n'arrive pas à y croire...Poudlard m'attend aujourd'hui, avec plein d'autres élèves nous allons prendre le train. Ah, c'est merveilleux...
Mais pas le temps de rêver ! Allez debout !
Je me relevais et à quatres pattes sur la couette je me mis en place pour descendre les escaliers de mon lit en hauteur. Une fois au sol, je pris mes chaussons et marcha tout droit vers la cuisine.
- << Bonjour maman. Dis-je d'une voix ensomeillée. Comment vas-tu ?
- Bonjour Cindy, bien et toi ? Répondis ma mère avec un grand sourire.
- Oui. Je m'installa à table, le petit déjeuner était déjà préparé.
- Alors, c'est le grand jour. Pas trop stressée ? Me demanda-t'elle.
- Ca peut aller, mes bagages sont prêts, il manquera juste les petites affaires de dernière minute.
- D'accord, eh bien tant mieux. >>
Puis elle s'éloigna tranquilement.

Après avoir déjeuné, je me lavais dans la salle de bain. Ensuite, j'étais prête et habillée. Je mis ma brosse à dents, mon peigne et mon dentifrice dans ma valise. Tout était terminé, ouf. Ma mère et moi sortîmes de la maison, et pour aller jusqu'a la gare nous prîmes la voiture. Sur le trajet, je pensais que ce serait sans doute la dernière conversation que j'aurai avec elle. Heureusement que j'avais mon hibou, mais la distance me faisait peur. Ma mère est une sorcière qui travaille chez Honeydukes, à Pré-au-Lard, donc on ne sera pas si loin l'une de l'autre. En revanche pour mon père, c'est autre chose...C'est un moldu et il travaille à 200Km de son domicile, complètement à l'opposé de ma nouvelle école de sorcellerie. Lorsque ma mère lui a annoncé ses origines de soricière au sang pur, il a faillit faire une attaque cardiaque. Au début il n'y croyait pas, mais il a finit par accepter ces nouvelles troublantes ainsi que mon inscription et mes études à Poudlard.

Enfin arrivées, nous descendîmes et ma mère me donna mon billet pour le Poudlard Express et mon cadie contenant ma valise et mon hibou Rowen, elle n'avait pas le temps de m'accompagner jusqu'au quai car elle repartait travailler. Un dernier bisou sur la joue et une tape dans le dos pour m'encourager, puis elle s'éloigna.
Je comptempla longuement le billet:
"Hogward Express:
To: Cindy Winslet ; First Year.
Mother: Janet Winslet.
Father: Brad Winslet.
Train start at 11 am. Voice: 9/4."
Bon, je me lance. Je marcha entre la voie 9 et 10, dès qu'un passant tournit la tête autre part, je couru en poussant très fort mon cadie entre les deux voies.
Et me voilà devant le Poudlard Express crachant des jets de vapeur impressionnants. Je connais cette gare comme ma poche grâce à une gentille amie de ma mère qui m'avait emmenée un jour pour me montrer la voie 9/4. Elle est sorcière elle aussi, elle m'a transmis pas mal de connaissances sur le monde magique, les créatures qui y vivent,etc...
J'aurai tellement aimé que quelqu'un m'accompagne et soit avec moi jusque dans le train ! En plus à 11 ans, c'est normal d'être stressée. Je n'ai pas de frères et soeurs, alors pour moi la vie dans ma nouvelle école semble bien solitaire, mais bon qu'importe, après tout je me ferais des ami(e)s là-bas. Ce qui comple le plus c'est que je me retrouve dans une bonne maison, j'adorais être à Poufsouffle ou à Serdaigle, surtout Serdaigle. Je monta dans le train, le gardien du quai siffla, et le Poudlard Express démarra. Il quitta définitivement la gare, et le paysage de Grande-Bretagne commença à défiler sous mes yeux. Maintenant il fallait que je trouve une cabine, avec pas trop d'occupants. Je fis tous les couloirs jusqu'a ce que je trouve la bonne: une cabine où une fille d'environ 11 ans dormait paisiblement, il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Je m'installais près de la fenêtre, posant mes affaires à mes côtés. Tout à coup elle tremblotit et s'éveilla.
- Oh, le train est déjà en route...
- Oui, comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Alexia Landers, et toi, tu es ?
- Cindy Winslet, ravie de te connaitre, je suis toute seule et je peux t'avouer que c'est pénible.
- Oui je te comprends, moi aussi c'est pareil. Tu espères être dans quelle maison ?
- Serdaigle, et toi ?
- Pareil. Répondit-elle. Oh ! Tu as un hibou ! Il est mignon, comment il s'appelle ?
- Rowen, merci du compliment. Tu n'as pas d'animal ?
- Si, mais c'est un crapaud, il ne sort pas de ma poche...
- Ah d'accord, oulà, j'ai sommeil, je vais m'endormir un peu si ça ne te dérange pas ! M'exclamais-je d'un ton fatigué.
- Pas du tout, d'ailleurs, j'ai la même envie que toi, "Hamm !!", elle bailla et fermit les yeux.

"DING DONG !! Le train est arrivé, veuillez descendre et laisser vos bagages, le personnel de Poudlard se chargera de porter vos affaires jusqu'a vos futurs chambre après la répartition."
- On est arrivé !!
- Eh ne crie pas Cindy, tu m'as cassé les oreilles !
- Pardon...
- Au fait, tu es anglaise ?
- Oui, je suis née à Londres, et toi ?
- A Glasgow, en Ecosse.
- Ok.
Nous nous dépêchions de descendre.
- Approchez, appochez les 1ères Années, suivez-moi !
Nous suivions donc la voix de Géant. Il y avait beaucoup de trop d'élèves sur ce quai ! Moi qui en suis pas grande je faisais de mon mieux pour voir ce qui se passait. Mes cheveux reflétaient la lumière de la lampe torche de l'homme qui nous conduisait tout droit dans...des barques ?!
Apparemment c'était le chemin à suivre pour aller au château...tant mieux !!
J'adore l'eau, au pire si je tombe dans le Lac, quelqu'un me repêchera.
- Wah !!! Le hurlement général venait de toutes les premières années, on était tous ravis de voir la splendeur de Poudlard reflèter sur l'eau.
A l'autre bout du Lac, une fois sortis de nos embarquations, nous montions des marches gigantesques pour arriver au seuil de la Grande Porte.
Celle-ci s'ouvrit, et une femme d'une cinquantaine d'année nous accueillit, Chapeau pointu sur la tête et expression sage et décidée.
- Bonjour à tous ! Je suis le Professeur McGonagal, vous allez entrer au coeur de la Grande Salle et lorsque j'appellerais votre nom, tour à tour, vous allez posez le Choixpeau Magique sur votre tête et il décidera de votre maison.
Nous entrâmes, et lorsque la multitude d'élèves fut passée avant moi, le professeur appella mon nom, je m'avança jusqu'au tabouret pour m'assoir et je mis le Choixpeau Magique sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Re: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

Bonjour,

Merci de t'être inscrite. Tu ne maitrises pas vraiment la première personne... l'emploi du passé simple et de l'imparfait est un peu maladroit.
Certains de tes phrases ne veulent pas dire grand chose, tu n'as pas vraiment le niveau RP pour le forum.
Je suis désolé, je dois refuser ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Cindy Wi
Invité




Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Re: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

Albus Dumbledore a écrit:
Bonjour,

Merci de t'être inscrite. Tu ne maitrises pas vraiment la première personne... l'emploi du passé simple et de l'imparfait est un peu maladroit.
Certains de tes phrases ne veulent pas dire grand chose, tu n'as pas vraiment le niveau RP pour le forum.
Je suis désolé, je dois refuser ta fiche

Oh, dommage...
Oui je sais que ce n'est pas vraiment formidable...
Pourtant j'ai fais de mon mieux pour rédiger, j'y ai passé deux heures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Re: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

Je te propose un autre forum , tu pourras t'expérimenter un peu en RP, et tu n'as qu'à reessayer plus tard, peut-être que tu auras le niveau.

Voilà l'adresse :
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Cindy Wi
Invité




Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Re: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

Merci, c'est gentil. Wink
Vous pouvez supprimer mon compte ici, je ne reviendrai plus... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Winslet Empty
MessageSujet: Re: Cindy Winslet   Cindy Winslet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Winslet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser