Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour rapido-presto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
James Faucett


Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

De retour rapido-presto Empty
MessageSujet: De retour rapido-presto   De retour rapido-presto Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:37

Bon, mieux vous prévenir...
j'ai eu une bien mauvaise nouvelle ce matin... Une drôle de lettre d'aspect officielle qui avait l'air de me dire que je n'étais pas doué en mécanique et qu'il fallait que je reprenne un examen si je ne voulais pas recommencer le cours...
Aïe!
Alors voilà, je compte étudier pour cet examen (... je sais je n'ai pas encore cette abitude, mais ça fait partie de mes nouvelles résolution alors je dois me forcer...).

By the way, je m'excuse Alyss d'avoir parti un rp... mais je vais essayer de le continuer un peu dans mes moments perdu... Neutral lol!

@ bientôt Wink (je vais être relativement présent, mais pas assez pour faire mes cours... mais de retour le 11 janvier à temps plein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: De retour rapido-presto   De retour rapido-presto Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:47

Arf s'il y a quelqu'un pour te comprendre ici c'est bien moi , moi qui suis toujour sur la brèche , moi pour qui le mot motivation sonne comme condamnation ^^
Mais le plus dire dans tout ça c'est juste de se motiver après une fois qu'on est bien lancé et accessoirement énervé tout va à peu près tout seul ^^

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
 
De retour rapido-presto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser