Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cho Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janinha0
Invité




Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:01

Bonjour, voila j'ai lu le règlement et j'aimerais incarner le personnage de Cho Chang... Mais je n'ai pas compris pour la fiche Embarassed

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

Déjà tu aurais dû poser ta question dans la FAQ ^^

Bon pour la fiche "élève" c'est très simple il te suffit de raconter ton arrivée à Poudlard en rp en incorporant des détails qui serviront au choixpeau pour ta répartition tel que le physique et le comportement de ton personnage , sans oublier deux choix de maison . Tu devrais regarder les fiches des autres élèves qui ont été acceptées .

Ensuite comme tu veux jouer le rôle d'un personnage officiel il y aura une période d'essaie où ta fidélité au perso de Cho et ton niveau rp sera avalué afin de déterminé si tu es apte à tenir le rôle...ou pas .

Voilà je pense avoir fait le tour , mais de toute façon tout est écrit dans les règles et si tu les avais vraiment lu je pense que tu aurais choisi un autre pseudo pour t'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:49

Tu n'as pu le réglement ...
Tu as jusqu'à demain pour me dire toutes les choses que je dois modifier ... Sachant que Valen t'as donné un énorme coup de main déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
janinha0
Invité




Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:31

Oui je suis désolée mais j'ai déjà participé à plusieurs RPG Harry Potter mais j'ai mis ce pseudo car c'est pas sur encore que je sois acceptée comme Cho Chang alors bon excusez-moi et oui j'ai lu le règlement et comme quoi il faut faire la présentation etc.. mais vu que c'était un personnage officiel je pensais pas que ce serait pareil pour la fiche en plus de la période d'essais :-)... alors je vais tout de suite travailler ma fiche merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:28

Il manque des choses...
Et normalement si tu as lu le réglement, je devrais recevoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
janinha0
Invité




Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:37

1er septembre, 9h00
- Debout Cho, c'est l'heure. Tu as une heure pour te préparer ma chérie, le déjeuner j'attend, ne sois pas en retard.

La mère de Cho Chang ouvra les volets et sortit de sa chambre. On pouvais à ce moment la aperçevoir une petite tête sortir des duvets et ouvrir lentements les yeux.

- Wouuuuaaaahhhhh !! la jeune fille s'étira lentement et bailla.

*Voilà c'est le grand jour, je vais enfin découvrir la belle école de Poudlard et y apprendre un tat de choses intéressantes. J'ai ate d'étudier la magie.*

La jeune fille sortit sans trop de difficulté de son lit, l'excitation et la peur l'envahit. Elle passa devant la glace et s'arrêta. Le reflet d'une très belle fille de 11 ans, les yeux bruns,légèrement bridés, les cheveux bruns, longs et lisses. Elle prit ses habits bien repassés et les enfila, puis elle alla se coiffer les cheveux et se laver le visage. Après avoir fait son lit, elle observa sa valise remplie de livres et matériels qu'elle a besoin pour sa scolarité à Poudlard. Elle était allée chercher son matériel il y a deux jours. En jetant un coup d'oeil sur la liste, elle s'assura que sa valise contenait bien :
Uniforme:
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteur (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hvers (noire avec attaches d'argent)
Tous cela avec son nom bien inscrit dessus.
LIvres:
1) Le Livre de sorts et enchantements (niveau 1)
2) Histoire de la magie
3) Magie théorique
4) Manuel de métamorphose à l'usage des débutants
5) Mille herbes et champignons magiques
6) Potions magiques
7) Vie et habitat des animaux fantastiques
8 ) Forces obscures : comment s'en protéger
Fournitures:
1) une baguette magique
2) un chaudron
3) une boîte de fioles en verre ou cristal
4) un téléscope
5) une balance en cuivre
* C'est bon tout y est.*
Elle referma la valise et se tourna vers la cage de son petit hibou et le caressa avec tendresse. Avant de descendre déjeuner, elle vit sur son tabouret la lettre d'admission à Poudlard, avec un large sourir elle ne put s'empêcher de la relire pour la 10ème fois:

Citation :
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbeldore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chère Miss Chang,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons nore hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Chang, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Cho posa la lettre sur son bureau et descendit à la cuisine avec sa mère pour prendre son petit déjeuner.
- Bonjour maman dit Cho
- Bonjour tu as bien dormir ? Nous partons à 10h00 le train est à 11h00, aller mange maintement, il faut bien prendre des forces.
Et d'un coup de baguette sa mère prépara son déjeuner. Cho manga sa tartine et regardait sa mère lui sourire, elle voyait bien comme elle était fière d'elle. Ses parents d'origine chinoise sont eux aussi des sorciers et on attendus avec impactience le moment où leur fille irait aussi prendre la relève dans la belle école de Poudlard. Ses parents aimaient beaucoup Dumbeldore qui était aussi leur directeur à l'époque où ils étaient à Poudlard.
Cho ne se fesait pas de soucis pour l'instant car nombre de ses amies vont aussi cette année à Poudlard. Pour elle c'est la meilleure école de magie car non seulement ses parents sont allés, mais aussi elle aime se sentir en sécurité avec le directeur Albus Dumbeldore. Elle aime beaucoup étudier et à hâte de commencer son apprentissage. Cho est une élèvre studieuse et aime se sentir aimée de ses professeurs. Elle est très calme et fait souvent preuve d'une grande sagesse. Mais elle est aussi très fragile. Quelque chose d'autre trottait également dans sa tête, elle avait hâte de se présenter pour le jeu de Quidditch car voler sur un balais est également l'un des meilleurs atouts de Cho. Elle mourrait d'envie de jouer avec les autres.

Ayant enfin fini son petit déjeuner, elle apporta toutes ses affaires et partirent en direction de la gare King's Kross à Londres. Accompagnée de sa mère, elles traversèrent la barrière qui mène à la voie 9 3/4. Et la un immense train attendais les élèvres pour aller à Poudlard.

- Wouaaa c'est donc ça le Poudlard Express !

Cho embrassa sa mère et rejoignit un groupe de fille qui l'attendait devant le train un grand sourire au lèvres. Elles entrèrent dans le train et cherchèrent des places. Puis pendant tout le voyages les jeunes filles discutèrent de leur vacances et de la fameuse école de Poudlard.
Après avoir traversé des paysages de campagne aux champs bien dessinés, des régions plus sauvages avec des forêts, des collines, des rivières, le Poudlard Express arriva enfin à destination. Un géant se tennait la devant avec une lanterne et disait:

- Les premières années par ici, suivez-moi.

Cho et les autres filles suivirent ce grand bonhomme le long d'un chemin étroit et escarpé qui s'enfonçait dans l'obscurité. Et la il y eut un grand "ooooh!". Tout les élèvres furent impressionnés de voir devant leurs yeux un immense château avec toutes les fenêtres éclairées. Cho trouva ça magnifique. Puis ils durent monter dans des barques pour traverser le lac qui était d'une étrange noirceur.Ensuite ils montèrent les marches qui mènent au chateau et s'arrétèrent devant une immense porte qui s'ouvrit. La une grande sorcière les acceuillirent et demanda aux élève de la suivre. Ils entrèrent dans une petite salle et là la femme dit :

- Bienvenue à Poudlard, je suis le professeur McGonagall. Le banquet va bientôt commencer mais avant cela vous aller être répartis dans les différentes maisons par le Choixpeau Magique : Serpentard, Sergaigle, Gryffondor et Pouffsoufle. Quand je vous appelèreais par votre nom avancez vers moi. Maintenant entrons.

Les élèves entrèrent dans la grande salle. Tous étaient émeveillés par le plafond de la salle. Ils s'arrétèrent devant la table des professeurs. Les élèves paraissaient assez nerveux. Cho aussi était nerveuse mais attendit avec patience son tour. Puis le professeur McGonagall apporta un chapeau qu'elle posa sur un tabouret. Il commenca à chanter une chanson:

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Poufsouffle vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!


A la fin de la chanson, le professeur appela les élèves. Dans sa tête elle se demanda dans quelle maison elle sera mise, sa mère lui racontait souvent l'histoire de ses 4 maisons. Elle le savait biensur qu'elle n'ira pas à Serpentard car beaucoup de sorciers qui avaient mal tournés sont allés à Serpentard. Pouffsoufle n'était pas non plus pour elle l'endroit où elle pensait aller. Sa décision était partagée entre Gryffondor et Serdaigle, car selon elle, elle avait du courage pour Gryffondor mais aussi elle était studieuse, d'une grande sagesse qui lui vient de ses ancêtre et veux toujours tout connaître et apprendre ce qui lui donnait els moyen d'être à Serdaigle.

- Cho Chang, appela le porfesseur McGonagall.

La boule au ventre Cho s'avança et s'assis sur le tabouret en pensant fort aux maisons qu'elle aimerait se trouver pendant que le professeur lui coiffa du Choixpeau. Cho attendit ensuite le verdicte du Choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Je suis désolé, mais tu n'as pas le niveau RP pour incarner CHo Chang. En revanche, tu peux si tu veux faire un autre personnage moins important pour l'histoire.
Si tu tiens à faire un personnage officiel, regarde la deuxième liste des personnages officiels https://fortuna-major.1fr1.net/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
janinha0
Invité




Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:40

bom tempis, j'ai essayé de faire mon possible, surtout que ont a presque pas de renseignement sur Cho, mais si vous me dites ce qui ne va pas je saurais m'améliorer pour un autre personnage une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

Si ça t'embête pas, je vais supprimer ton compte, et si tu veux réessayer avec un nouveau personnage , tu en recréera un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé





Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser