Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Emrys Mortsonge ----->???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emrys Mortsonge
Aventurier



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

........................................


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:23

Etant donné que ton personnage est un aventurier, il ne s'agit pas d'un travail d'expérience alors, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il est 19 ans.
Est-ce que tu souhaite un magasin pour vendre tes objets ? Ou alors... je peux créer des forums particuliers pour que tu fasses tes expéditions^^ Tu n'auras qu'à me contacter par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:40

Le frère de l'autre sale petite peste ma douce Absynthe .
Encore un geek probablement , mais quelque chose me dit qu'on trouvera un terrain d'entente : que pourrait faire un efféminé et un malchanceux en un rp ? Wink

( Au passage je me suis bien amusé à lire ta fiche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:54

J'avais même pas vu ta fiche pale

"Per fas et nefas vestigare verita" Wink ( j'espère que tu m'as pas marqué une connerie XD ) Très joli napperon pour la famille Mortsonge Razz
Mmm si vous faites un rp toi et Valen je pense pas que vous vous en sortirez vivants , en tout cas pas tout les deux XD Entre l'autre pseudo-dompteur et mon brother en Indiana-Rincevent...Syn sera en deuil plus tôt que prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Emrys Mortsonge
Aventurier



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23

Ben Syn j'ai traduit comme j'ai pu avec mon latin de dico XD " Par le juste et l'injuste quêter (ou ma qête est ) la vérité ^^ )
Je voyais plus ça comme un dessus de verre à bière moi XD

M'enfin je vais faire une folie et dire oui à Valen pour un rp ( si tu es patient mon ami je n'est malheureusement pas trop de temps ^^ ) Nous verrons bien si Bubus doit créer un cimetière pour que tu puisses nous pleurer Crying or Very sad

Par contre comme je ne vais pas être très présent je pense qu'une boutique serait de trop , si des clampins y rentrait il risquerait d'attendre ad vitam eternaem donc je déclines l'offre pour le moment , mais c'est noté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valen de Lyonesse
Esthète cynique
Esthète cynique



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2006

Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:31

*S'émotionne*

Oh comme c'est gentil ! Pas comme la frangine Sad
Je fais ça tout de suite ( en fait je le ressort vu qu'il est déjà écrit depuis un petit bout de temps ^^ )

Edit : valà c'est fait , dès que tu as un moment va voir du coté du Odd Theater Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys Mortsonge ----->??? Empty
MessageSujet: Re: Emrys Mortsonge ----->???   Emrys Mortsonge ----->??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys Mortsonge ----->???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser