Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:11

Hermione se reveilla en sursaut.Ici,on est à Londres.Si elle s'est reveillée,c'est que se mere poussait des petits cris.Elle se leva et marcha doucement le long du couloir.Elle descendit les escaliers et vit...un hibou.Le hibou avait une lettre attacher à la patte,et par terre,on voyait des morceaux de verre brisés.Surement sa mere sui eu une peur bleue!Elle bailla et se frotta les yeux pour voir si elle ne revait pas.Mais non,lele était dans la realité.Pour toutes informations,Hermione est une petite fille de onze ans.Elle a les yeux marrons,et des cheveux marrons clair en broussaille.Sa mere,elle,est une femme dentiste très réputée,tout comme son pere.Sa mere se prenomme Jane Granger,et son pere John Parker;Ce sont des moldus.Revenons-en à la cuisine,ou plutot au hibou.Mrs Granger approcha une main tremblante et prit la lettre.Puis le hibou s'envola par la fenetre.Hermione se mit à coté de sa mere.

"Qu'est ce que c'est maman?

-Je n'en sait rien ma cherie..."

Sa voix tremblait legeremment.Puis elle ouvrit la lettre.Elle disait:

"Chere Mlle Granger,nous avons le plaisir de vous informez que vous avez été acceptée dans le prestigieuse école de sorcellerie Poudlard.Nous vous attendons avec impatience.Toutes les indications pour vous rendre dans notre monde se trouve dans une autres lettre ci-jointe.Toutes mes salutations,Albus Dumbledore."

Hermione ouvrit des yeux ronds.

"Mais...je...je n'ai pas de pouvoir magiques!Pourquoi cet Albus Dumbledore m'ecris cette lettre?C'est une blague?

-Je...je ne crois pas..."

A ce moment là,mr Granger entra dans la piece.

"Pourquoi ce remu-ménage?Il y a un probleme?

-Papa...je suis une sorcière...enfin,je crois!"

Elle poussa des cris de joies et couru vers l'escalier.Elle monta les marches quatre à quatre et s'habilla.

Une semaine fut passée,une semaine d'excitation.Elle allait enfin acheter ses fournitures scolaires!Elle se rendit accompagnée de ses parents sur le chemine de traverse.Elle acheta tout:Baguette,chaudrons,robes,livres,...Elle rentra chez elle et monta dans sa chambre pour preparer ses affaires.Le jour du départ était proche...



C'était le jour du départ...Hermione avait une enorme boule dans le ventre.Elle avait acheter toutes ces fournitures sur le chemin de traverse,un endroit impressionnant.Elle s'etait rendue sur le quai 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express.Elle embrassa ses parents,qui étaient très inquiets,et monta dans le train.Elle chercha un compartiment et rentra dedans.Elle demanda d'une voix timide:.

"Euh...il reste une place?

-Biensur!"

Hermione ferma la porte du compartiment et s'assit sur le siege.Face à elle,il se trouvait un garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts ornés de lunettes rondes et à coté,un rouquin avec un rat répugnant sur ses genous..

"Je...je m'appelle Hermione Granger.

Le roux répondit:

-Moi,c'est Ron Weasley.Et lui,c'est Harry Potter.!

-Harry Potter?"

Harry semblait géné.Donc elle se tut..

Pendant le trajet,elle sortit quelques livres qu'elle avait amporter avec elle.Elle se renseigna le plus posible pour etre à la hauteur d'une sorcière.Elle était d'origine moldue,donc elle ne connaissait rien pour le moment,ce qui lui donna vraiment envie de lire.Puis eu bout d'un moment,et posa ses livres sur son siege et se leva.

"Je crois que je vais mettre ma robe de sorcier.Vous devriez en faire autant!!"

Quelques minutes plus tard,elle revint en trombe dans le compartiment.

"Eh!On est arrivés!


Ils sortirent du train et un homme d'au moins trois metres de haut les acceuillis.Ils les emmenas dans ds barques et les fit traverser un lac.Ils rentrent dans le chateau,et marcherent dans les couloirs.Maintenant,elle se trouvait dans la Grande Salle.Une vieille dame nommée Minerva Mc Gonagall tenait une grande liste devant elle.Elle appella plusieurs noms qui mirent un vieux chapeau miteux sur leur tete.Quand vint le nom de...

"Hermione Granger!

-Calme..tout va bien se passer..."

Elle mit le Choixpeau sur sa tete,qui s'exclama aussitot...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

Bonjour mademoiselle ^^

Tu as bien compris le principe de la répartition c'est un bon point pour toi ^^
Par contre tu ne dois en aucun cas dire explicitement où tu seras envoyée : c'est mon boulot ça ! ( même si c'est évident que tu seras à Gryffondor Wink )
Ensuite ta fiche est trop succincte , si tu pouvais raconter ce qu'elle ressent un peu mieux , développer ses sentiments , ses impressions , ce qu'elle voit : Cela donnera plus de profondeur au personnage , surtout Hermy qui est d'origine moldu et qui ne connait RIEN au monde magique . Tu passes un peu trop vite d'un élément à un autre parfois sans liens logique : prends le temps , respire , c'est le week end flower
Ensuite évites de recopier des dialogues du film Wink C'est ton imagination qui doit prévaloir . Deux autres détails m'ont chiffoné : Hermione est brune c'est Emma Watson qui est blonde , de plus le père d'Hermione doit en toute logique s'appeler Granger aussi Razz
Voilà quand tu auras améliorer tout ça tu seras mise en période d'Essaie afin de savoir si tu as le rôle ou pas ^^

Good luck jeune miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:24

ok pardon^^
Je reglerais tout ça d'ici demain.Pa sde probleme^^merci de m'avoir prevenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

Hj:Desolé du double poste^^

J'ai edité!Et si il y a le moindre probleme,dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:49

Vraiment désolé miss , mais les modifications apportées ne sont pas suffisantes .

Il me semble que tu devrais t'entrainer sur un forum qui à moins d'exigences que celui ci et si tu veux revenir plus tard pour faire Hermione ou un autre personnage c'est avec plaisir ^^

Voilà , ce n'est pas un jugement sur la qualité de ton rp c'est juste que ce n'est pas en accord avec ce qu'on demande sur Fortuna . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granger ,Hermione
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser