Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

//


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Il faut que tu ailles lire le réglement. Normalement la fiche de présentation doit se faire en RP, mais comme ton histoire est en RP, il n'y a pas de problème. Je ne vais pas te faire tout recommencer.

Dans le réglement, il est dit que les personnages officiels importants pour l'histoire doivent avoir une période d'essai.
Il s'agit d'un topic où tu posteras avec d'autres membres. Ensuite au bout de quelques jours, j'ouvrirai un sondage pour savoir si oui ou non tu peux jouer le rôle.
Voilà l'adresse de ta période d'essai : https://fortuna-major.1fr1.net/viewtopic.forum?p=160#160

Bonne chance Wink

PS = Hermione va rentrer en première année Wink Il va falloir changer ce détail sur ta signature et dans ton histoire (Nicola Flamel etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:49

Merci. J'ai lu tout les règlements, et je jure de les respecter! Smile Mais, bon, je veux d'abord faire un petit récapitulatif, pour voir si j'ai compris ce que vous venez de dire, comme sa on sera assurer...

1/Je dois poster dans la "période d'essai", avec d'autres membres.
2/Ensuite, je dois attendre le sondage, pour voir si je suis accepter.

Ah et: Je dois faire n'importe quel sorte de RP, avec d'autres membres, uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

Donc, oui tu vas aller poster dans la période d'essai dont j'ai donné l'adresse plus haut. Des membres vont te répondre, n'oublie pas que tu as 11 ans (il va falloir que tu rectifies ta fiche, tu ne connais pas encore Harry Potter et Ron Wealsey, et tu vas rentrer en première année, tu ne sais pas ce qui t'attends au fil des années)
Au bout de 3 - 4 jours, il y a un sondage, qui en effet déterminera ton rôle.

Tu fais un RP normal^^ Tu te balades dans le parc de Green Wich, tu décris les lieux, tu te décris, tu discutes avec les autres membres, fais apparaître tes sentiments etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Hermione
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:11

Ok, je modifie ma fiche et ensuite je vais commencer un rôle play...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Granger ,Hermione
» Hermione Granger [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser