Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Dans une famille, le plus beau jour est sans doute celui de la naissance du premier enfant, surtout si celui si est unique. Justement, Mrs. Lovegood venait de donner naissance à une petite fille. Ses yeux étaient protubérants et de couleur bleu-grise, ce qui lui donnait un air rêveur. De ce fait, ses parents la nommèrent Luna, en effet Luna signifie Lune en latin. Les quelques années suivantes démontrèrent que la jeune Lovegood possédait le même caractère que son père :un esprit très ouvert, un calme légendaire et une gentilesse à toute épreuve.

Luna se réveilla, il était très tôt, environ sept heures du matin; mais se lever de bonne heure ne lui posait aucun problème car aujourd'hui, c'était le grand jour. Celui où elle allait effectuer sa première rentrée à Poudlard. Quelle émotion. Cependant, Luna était le genre de personne toujours sereine, qui ne s'emballait jamais. Se glissant hors de son lit, elle coiffa ses cheveux blond sale, et non pas sales comme certains le pensaient. En guise de bijoux, elle arbora un collier en vieilles capsules de bieraubeurre et mit des radis pour faire office de boucles d'oreilles. Elle descendit les escaliers en pensant à sa mère qui était morte devant ses yeux en tentant une expérience qui avait mal tourné. Luna ne pleurait pas en pensant à cela car, selon elle, il y avait une vie dans l'au-delà où l'on pouvait revoir ses proches après la mort.
Mrs. Lovegood lança à travers la pièce, l'air mi-heureux mi-rêveur :


-Déjà la rentrée, le temps passe si vite !Je te promets que l'an prochain, nous partirons en Suède traquer le Ronflax Cornu !

N'importe quel autre enfant de onze ans se serait mis à rire devant un adulte croyant à l'existence de telles créatures...Pas Luna, qui hocha la tête très convaincue d'être entourée de choses étranges comme celle-ci. Les Lovegood père et fils partirent faire l'achat des fournitures, à peine la jeune fille fut elle en possession de sa baguette qu'elle la posa dérrière son oreille.
Ensuite, Luna embarqua pour Poudlard, l'école de magie.

Le fatidique moment de la répartition arriva ! Pourtant, la jeune fille resta bien droite, contemplant la salle écoutant à demi les paroles duu professeur MC Gonagal. Déjà autour d'elle, des bribes de paroles à son sujet s'élevaient autour d'elle. En majorité, il s'agissait de réfléxions moqueuses, peu flatteuses voir méchantes...N'importe quel autre élève aurait tenté de protester , mais pas Luna Lovegood, qui resta parfaitement calme et muette jusqu'à ce qu'on l'appelle :


-Lovegood, Luna !

Idem que si elle s'était trouvée en balade sur un sentier en pleine forêt, la concernée s'avança d'un démarche posée, semblant papilloner, se moquant des sales surnoms qu'on lui donnait , genre "Loufoca". Où espérait-elle être envoyée ? A vrai dire, cela l'importait peu...tout comme ses vêtements de mode décalée ! En vérité, elle aurait aimé rejoindre la maison de ses parents...
#Donc, soit Serdaigle soit Gryffondor# songea-t-elle.
Elle s'assit sur le tabouret et attendit patiemment qu'on la répartisse, sous le regards plus qu'amusés des autres apprentis sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Bienvenue miss

Mais je dois te dire que tu veux jouer un personnage important et qui appartient à JK Rowling aussi il nécessite un excellent niveau de rp .
Hors ta fiche est assez expéditive et j'ai l'impression que tu te bases sur des acquis de Luna , ce que l'on sait d'elle sans la faire vraiment "vivre".
Tu peux sois editer en améliorant ta fiche , soit te faire un personnage pour lequel nous aurons moins d'exigence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:53

[ Bon d'accord, supprimes Luna, je vais faire un personnage un peu moins important ! Ce n'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:08

Il n'y a même pas besoin de supprimer ton compte. Dis moi juste ce que tu veux comme pseudo et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» ~Luna Lovegood~ ... DreaM [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser