Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:52

Agé de onze ans ,dans la grande salle de Poudlard, l'école de magie britanique, Luna Lovagood, une jeune fille avec de long cheveux blond qui lui tombait au milieu de dos, des boucles d'oreilles en forme de radis et son colier de bouchons de bièraubeurre, attendait sagement de se faire répartir comme tous les élèves de première. Depuis quelle était là ,debout devant tous les anciens élèves de Poudlard, au moin 10 élèves furent répartit. Le premier, la cinquième et le neuvième furent envoyé à Gryffondor, la maison en rouge et or, le troisième, la septième et le huitième à Serpentard, celle en vert et argent, la deuxième et la dixième à Serdaigle, celle en bleu représenter par un aigle royal et le quatrième, la sixième et le dixième à Poufsouffle.

Maintenant tomber dans les pensées de sa journée, Luna avait un air lunatique et perdu. Ce matin là, la jeune anglaise, c'était levé tôt pour finir sa valise car elle allait prendre pour le première fois le Poudlars Express. ne voulant pas réveillé son père car elle savait qu'il était rentré tard pour pouvoir finir l'édition du Chicaneur ,le magasine dont il était le propriétaire. Luna marchait sur le pointe des pieds en descendant l'escalier pour aller prendre son petit déjeuner. lorsqu'elle entra dans la cuisine elle vit son père assit à la table.

Quelques heures plus tard, elle était assise dans le Poudlard express en route pour Poudlard. Elle ne savait pas comment était les élèves de Poudlard car elle n'avait pas de frères et soeurs. Son père lui en avait un peu parler mais elle le considérait comment un peu vieux pour le élèves de maintenant à Poudlard. Chassant cette question de sa tête, elle ouvrit sa valise pour prendre son exemplaire du Chicaneur. Lorsqu'elle le souleva un médaillon en or tomba sur le sol et souvrit, les quelques élèves assient dans le compartinant se retournèrent pour regarder se qui se passait. d'un mouvement rapide avaec les larmes aux yeux Luna ramassa le médaillon et le ferma brusquement pour cacher la photo d'une belle jeune femme qui se trouvait à l'intérieur. Elle se mit dans sa poche et retourna s'assoire et ouvrant son magazine pour cacher les larmes qui coulaient à présent sur ses joues.

Pourquoi pleurait-t-elle? À l'age de 9 ans, la mère de Luna était décèdé aprait avoir utiliser un sortilège qui avait mal tournée. Depuis Luna vit seule avec son père.

Après savoir rendu compte que son nom avait été prononcé quatre fois, luna se dirigea vers le petit tabouret. Arriver à l'avant elle s'y assit regardant les autres élèves de ses grands yeux bleus. Luna qui était une jeune fille sage, qui n'avait pas beaucoup d'amis et que son père qualifiait intelligente attandait maintenant avec le vieux Choixpeau sur la tête d'être répartit.


h.j: Désoler j'ai oublier le choix de maison. Je ne savais pas ou les mettrent alors je les dis ici: Serdaigle ou Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:40

Il faut que tu ailles lire le réglement tu ne l'as pas fait ...
Ensuite tu vas passer une période d'essai.
Lorsque tu auras lu les réglements, j'ouvrirai un post intitulé "Période d'Essai de Luna Lovegood"


Ta signature est trop grande Wink Si tu pouvais la rétrécir un petit peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Luna Lov
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:51

D'accord!!! Mais je les ai lu avant de m'inscrire mais si ça peut vous faire plaisir je vais aller les re-lire.

h.s: Pour ma signature y a t'il quelqu'un qui peu me le faire j'ai plus le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Jenifael Rubis


Nombre de messages : 24
Age : 39
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:40

Bienvenue sur le forum Luna!



Pour la signature, tu peux aller t'inscrire ici :

Luna Lovegood Bannpubsr3
http://www.creative-arts.fr

On se fera un plaisir de s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-arts.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» ~Luna Lovegood~ ... DreaM [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser