Fortuna Major
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sofia Dailey [Serpentard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Le coq de la ferme chanta. C'était dans la campagne, dans une petite ferme bien perdue ddu reste du monde. Au deuxième étage de la maison, dormait une jeune fille de 11 ans. C'était un matin pas comme les autres. Elle allait rentrer a Poudlard.

"Un jour je l'étranglerai ce stupide coq! grogna t'elle. Ce qu'il peut m'énerver! Pas moyen de dormir dans cette baraque!"

Elle se leva, et fonça a la salle de bain. Après une douche rapide, elle se brossa les dents, et se coiffa. Elle fit un arret devant le miroir pour s'observer. Cheveux chatains foncés et ondulés, yeux noisettes, grande, peau très légèrement mate, elle était vraiment très banale. Elle soupira et retrouva sa grand mère dans la cuisine. Oui, elle vivait chez sa grand mère. Ses parents étaient trop occupés par le travail.

"Bonjour ma chérie! Tu dois êttre toute excitée! Tes parents auraient été fier de toi! dit la vieille dame.

-Mouais...De toutes façons, ils s'en fiche complètement oui! Tous ce qui compte pour eux c'est que leurs petites affaires marchent bien et que moi je ne suis pas la pour les embeter! Ils se fichent de ce que je fais! Si je devien commerçante c'était comme si je devenait Aurore ou mangemorte! Ils se fiche de ma profession de pus tard tant qu'ils continuent a gagner du fric!
Il n'y a que l'argent qui compte dans leurs vies!

-Mais si!Ne t'inquiète pas! Ils t'aiment mas ils on beaucoup de travail, tu verras.....Seulement c'est dur de venir te voir."

-Ca fait 6 ans qu'ils me disent:"On viendra te voir" mais je ne les ai jamais vus! Je connais presque pas leur têtes!

-Bon ne parlons plus de ça!On va être en retard.


Sofia ne parlait pas beaucoup. Il n'y avait pas que le domicile qui avait changé chez elle. Le caractère aussi. De la petite fille sage, adorable, obeissante, elle était devenue froide, désobeissante, têtue. Elle deteste que l'on lui donne des odres. Elle se fiche des réglements.Et encore, avec sa grand mère, elle faisait des efforts car elle s'occupait bien d'elle mais avec les autres, c'était dur de devenir son ami. Pour l'être, il fallait le mériter. Elle pouvait être très sympa avec ses amis. Moi s pour le autres. Elle arrrivait a manipuler les gens et elle aimait bien ça. Elle a un grand courage. Plutot une qualité de Gryffondor mais elle n'aimait pas cte maison. Des petits élèves qui respectent a la lettre ce qu'on leurs dit, non elle n'aimait pas et les Poufsouffles étaient pareille. Serpentard était bien. Oui....Elle pourrait apprendre la magie noire, en plus, Seveus Rogue était un bon professeur d'après ce qu'elle avait entendue d'anciens Serpentards. Pleins d'élèves le detestent, mais elle elle sentait que elle allait l'aimer, au contraire.Mais elle avait aussi des qualités:elle était assez intelligente, rusée.Elle aide ses amis, sinon, on ne peut pas compter sur elle pour ça.Elle n'aime pas qu'on l'a traite derrière son dos et il ne vaut mieux pas trop l'embter car elle est capable de sortir sa baguette. Elle est capable de tout faire pour se satisfaire et tant pis si c'est risqué.

Elle bu un grand verre de lait, avala une tartine et remonta dans sa chambre chercher ses bagages. Elle prit deux valises, la dernière n'était pas tout a fait prête. Elle prit une photo ou elle était avec ses parents, heureux et un journal. Le sien. Elle tenait un journal intime depuis son "l'abandon" .Elle descendit et attrappa la cage de sa chatte noire, aux yeux bleus, Venus.


"Vite on va être en retard!!!! cria Mme Dailey.

-J'arrive tout de suite...."

Elle descendit les escaliers qui menaçaient de se casser a tout moment et montèret dans la voiture. Après un long voyage, elles arrivèrent au chemin de traverse ou elle achet ses affaires, puis a la gare.

"Bon....merci Mamie pour m'avoir héberger....Je t'enverrais des lettres...je te le promet. dit Sofia.

-Oh...arrete tu va me faire pleurer! Allez! File!"

Elle fit un petit signe a sa grand mère. La seule personne ou elle était vraiment aimable, c'etait elle et ses rares amis. Elle se choisi un compartiment vide. Elle regarda le paysage mais elle pensait surtout ce qu'elle allait faire a Poudlard. Oui, elle attendait ce our depuis ses 5 ans. Elle voulait apprendre la magie pou un jour se venger de ses parents. Elle pensa que Serpentard allait être la maison la plus acceuillante pour elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas être a Gryffondor ou a Poufsouffle..Encore, Serdaigle ce n'était pas grave, mais c'était Serpentard qu'elle voulait par dessus tout. Elle pensait que la magie noire était la plus puissante.C'est pour ça qu'elle voulait aller la.. Une petite file blonde pasa dans son compatiment, le regarda de la tête aux pieds.

*Qu'est ce qu'elle me veut celle la?*

Elle partit dans la cabine d'en face avec une autre fille et elles se mirent a rire comme des folles.

*J'ai la peste ou quoi?*

Pendant le voyage, elle se rappela de la fois ou elle avait rencontré une fille de son age, qui avait toutes les qualités du monde. Ca l'enervait alors elle l'avait complètement transformée car la fille était devenue comme elle. Après, elle l'avait laissée tomber et comme ça elle ne l'entendait plus se vanter et les autres se méfiait d'elle. C'était méchant, mais ça la fit sourire.

Le voyage fut rapide et elle arriva dans la plus populaire des écoles de magie. On lui expliqua les règles et on l'ammena a la grande salle en compagnie des autres élèves.

"Dailey Sofia," annonça Minerva McGonagall.

Elle s'avança et on lui posa le choipeaux qur la tête.



Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
Jenifael Rubis


Nombre de messages : 24
Age : 39
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Bonjour à toi, Sofia!

Et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmis nous! D'ici à ce que le Choixpeau arrive, je voulais te demander un service qui, j'en suis sure, lui sera favorable. Pourrais-tu, s'il te plait, relire ta fiche et corriger les petites fautes de frappes qu'il y a un peu partout? C'est parfois difficile à lire, car il manque quelques lettres et on ne comprend pas toujours très bien le sens des mots. De plus, ce qui serait génial serait d'avoir un peu plus de détails sur ton histoire et sur le caractère de ton personnage. Il n'y en a pas énormément, et appart le fait qu'elle veut venger la mort de ses parents, on en sait pas énormément sur elle... Ce ne sont que de simples conseils, mais je suis certaine que le Choixpeau appréciera, ainsi que tout ceux qui liront ta fiche de présentation!

Sur ce, je vais me coucher! Bonne journée à toi et au plaisir de te revoir bientôt!

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-arts.fr/index.php
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

(Bonne nuitée Sleep )
Je plussoie avec Jenny ^^ ( Je n'ai même rien à rajouter mais à affimer Razz )
Si je dois te répartir dans une des Maisons de Poudlard, il faut que j'en saches un peu plus sur la façon de penser de ton personnage.
Par exemple moi je lis ferme je pense "Poufsouffle" à cause du manque d'info sur sa vie ( les vieilles idées reçues ont la vie dure ^^ )
Une Fille dont les parents sont tués par des mangemorts vouloir aller à Serpentard ? O_O Je crois plutôt que dans son cas l'on voudrait fonder une grande campagne d'extermination contre ces chers élèves vipérins . Razz [Qui sont tout sauf "acceuillant", je le sais pour en être un Twisted Evil )
De plus nous n'acceptons généralement pas les historiettes tragiques "parents assassinés" car ça n'a pas de logiques.
Il aurait fallu que ses parents soit tués quelques jours après la chute de Voldemord. Cinq ans après ils avaient tous arrêté le travail ces chers mangemorts.

Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

Voila j'ai édité! Pour les fautees, entre un clavier qui bugge et moi qui écrit vite....^^ Je vais aranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:18

Tu n'as pas modifier le passage où tu disais que tu étais orpheline. Il est dit dans comment se présenter , que je ne veux pas d'orpehlin dont les parents sont morts bla bla ... Ce n'est pas du tout logique, et puis cela te démarque trop des autres, ilfaut que tout le monde soit égalité. De plus lorsque tu parles de la mort, il n'y a que très peu de détails, on ne sent pas les émotions. Donc je vais te demander de faire ... hum ... rescusité en quelque sorte des parents Wink Désolé.
Après, il y a très peu d'information sur sa personnalité. Seulement quelques adjectifs...
Voilà, donc il va falloir que tu édites à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

Ok je vais dire que un parent et encore vivant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Non, non tu ne m'as pas bien compris Embarassed
Je ne veux pas de personne orpheline, que ce soit d'un père ou d'une mère. Tu ne peux pas avoir un passé extraordianrie. Tu dois être comme tout le monde car sinon ce n'est pas logique, est-ce que tu connais au moins 3 personnes dont leur parents sont mort; et puis sur la planète entier c'est quand même pas 20 % des gens qui ont des parents morts. Tu comprends ? Donc si je ne dis pas non aux histoires fabuleuses, j'aurai au moins 50% d'orphelins dans cette école. Alors si Bubus doit tous les rassurer ... et leur parler de leur parent du temps où il était à Poudlard, cela va faire pas mal de monde Laughing
Donc, il faut que tu fasses quelques de banale, de normal, de courant. Et si tu tiens tellement à être original, tu peux toujorus faire une demande de pouvoirs spéciaux, mais il faut avoir un exellent niveau RP, et attention à la concurence Wink Les pouvoirs sont plutôt convoités.
Et n'oublie pas de rajouter des détails, et des sentiments. Je n'ia pas envie de me répète 4 fois sur ce sujet sil te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:26

D'accord mais est-ce-qu'elle a au moins le droit de vivre chez sa grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Hé bien oui, elle peut vivre chez sa grand-mère, parce que ... parce que ses parents sont trop occupés par le boulot et qu'elle va chez eux de temps en temps ... Dans ce cas-là oui Wink
Ou alors, si tu veux vraiment rester dans le dramatique, tu peux dire qu'ils sont moldus, et qu'il n'accepte pas qu'elle soit une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Je crois que cette fois c''est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

Albus Dumbledore a écrit:

Je ne veux pas de personne orpheline, que ce soit d'un père ou d'une mère.

Tu ne peux avoir perdu ni ton père, ni ta mère.
Donc je te récapitule une dernière fois ce que je veux que tu changes :
-tes parents sont vivants
-tu dois ajouter des détails sur ton caractère
-précises pourquoi tu veux aller à Serpentard un peu plus.

Je n'ai plus envie de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguamenti.realbb.net
Sofia Dailey

Sofia Dailey


Nombre de messages : 8
Emploi IG : Dans les cachots.....
Date d'inscription : 03/03/2007

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Excuse moi pour les parents qui sont morts j'avais oublier d'enlever une phrase. Pour le caractère et l'envie de Serpentard je crois que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

Re bonjour Sofia ^^
Alors notre but n'est pas d'être lourd, mais je dois te demander de réfléchir au personnage que tu veux faire.
Ton perso tu le rencontrerais dans la vie et il te dirais "J'aime Severus Rogue et la Magie Noire" tu penserais quoi ? Razz
Etre Serpentard il y a de raisons viscérals à ça , tous ne sont pas partisans de sombre magie et in love with the professor Snape ^^ C'est bien plus qu'un état d'esprit, c'est une essence à capter dans le personnage. Qu'on se dise : ah oui c'est pile ça.
Là tu es à moitié Serpy , mais une Serpentard trop archétypale ^^ Il faut que tu te détaches des idées reçues sur cette maison.
Dans tes pensées etc, il faut qu'on le sente. Un personnage crédible n'est jamais tout noir surtout pas à onze ans ou la magie noire et le mal, ben...A moins d'avoir eut des parents Voldemordien à fond on s'en fiche un peu ^^

EDIT : Comme tu dis rusée, donnes des exemples de manipulations ou de ruses que ton perso a éxécuté aux cours de ses jeunes années. Sinon on peut tous mettre beau , intelligent et très manipulateur dans nos fiche sans savoir jouer un tel perso . Wink

RE EDIT = Après réflexion il y a encore quelque chose qui ne va pas : comment peux tu avoir le sens de la justice jusqu'à défendre je cite "son ennemi" et aimer dans le même temps le "Mal" , et tromper les gens ? Et comment faire pour avoir des amis si ta première interraction avec quelqu'un c'est de chercher à le manipuler ? Faute de précision ça ne tient pas debout confused

"Après, elle l'avait laissée tomber et comme ça elle ne s'entendait plus se vanter et les autres se méfiait d'elle"
Je n'ai pas compris cette phrase o_O Penses que ton texte doit être assez clair car les autres ne sont pas dans ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

[Bon je te réparties tout de même, mais essaie de ne pas faire trop dans le "mouhaaaa je suis méchante" et échanger des bonnes blagues avec des pouffys l'instant d'après ça ne serait pas vraiment logique à moins d'être schizophrène ^^ ]

Hum, bon alors....Je commence déjà à me fatiguer et nous ne somme pas à la moitié de la répartition.
Alors...Tu veux Serpentard mais moi je te verrais plûtot chez les Gryffondor tu sais....Enfin il ne sera pas dit que je n'écoute pas les choix des élèves !
Mais je te préviens tu vas peut-être le regretter....
Enfin comme tu veux :

SERPENTARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Dailey [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sofia Dailey [Serpentard]   Sofia Dailey [Serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Dailey [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]
» Adrian Moriarty [Serpentard]
» Kyle ''V'' Vandetta [Serpentard]
» Melissa Sollsty [Serpentard]
» Ludwig Amadeus d'Auckland (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser